छठे स्थान पर Meaning in French
à la sixième place
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छड़ की बनी हुई आड़छड़ मैन
छड़ लगा हुआ ढांचा
छड़ी
छड़ी का आंकड़ा
छड़ी में
छड़ी वाला कीड़े
छड़ी शिफ्ट
छड़ी से भरना
छड़ों से घेरना
छत
छत और स्लाइडिंग दरवाजे के साथ एक माल ढुलाई
छत का कमरा
छत की घंटी
छठे-स्थान-पर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Chelsea termine une seconde fois à la sixième place, l'équipe s'est bien consolidée et a été renforcée par des joueurs de qualité comme Steve Clarke et Tony Dorigo, le milieu de terrain Micky Hazard et l'avant Gordon Durie.
La saison suivante, il termine à la sixième place du Championnat du monde de Göteborg, dont la course est remportée par le Canadien Donovan Bailey, devant Bruny Surin et Ato Boldon.
Cependant, seul Wariner parvient à tirer son épingle du jeu en remportant le titre universitaire en , reléguant Williamson à la sixième place.
Lors du championnat d'Europe 2001, Foirest est le meilleur marqueur, avec de moyenne, d’une sélection française qui termine à la sixième place après une défaite face à l'Allemagne, rencontre au cours de laquelle il établit son meilleur total de la compétition avec .
Svetlana emmena l'équipe de Biélorussie à la sixième place du concours par équipes et participa au concours général individuel ainsi qu'au saut de cheval, n'y obtenant aucune médaille.
Il se hisse à la deuxième place des ventes de jeux en 1995, à la sixième place des ventes de jeux Super Nintendo.
En 1948, Poznań joue donc pour la première fois de son histoire en première division (I liga) et termine sa saison dans le milieu de tableau (à la sixième place).
En termes sportifs les effets se font immédiatement sentir : la nouvelle entité termine le championnat à la sixième place et se qualifie pour la finale de la Coupe d’Irlande pour la deuxième fois.
Il échoue au pied du podium aux Championnats d'Europe avec , et termine à la sixième place aux Jeux olympiques (), alors qu'il nourrissait des ambitions de victoire dans ces deux compétitions.
Les Knicks terminent à la sixième place de la Conférence Est, avec quarante-deux victoires pour quarante défaites et retrouvent les playoffs pour la première fois depuis la saison 2003-2004.
Les Brumbies, franchise avec laquelle il a signé pour les saisons 2010 et 2011 en , terminent à la sixième place de la phase régulière.
Independiente participe à la première édition, dont il termine à la sixième place.
Quelques jours plus tard, il échoue à la sixième place en 20 s 84 de son quart de finale du .