चौबीस घंटे Meaning in French
vingt-quatre heures
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चौबीसों घंटेचौबीसों घंटे गश्ती
चौमू ग्राउ
चौरस
चौरस करना
चौरस करने का औज़ार
चौरस ने के साथ
चौरस बनाना
चौरस भूमि
चौरस रूप में
चौरसाई
चौरसाई लोहा
चौरसाई विमान
चौरसिया
चौबीस-घंटे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Rorschach est emporté en vingt-quatre heures par une péritonite inopérable en 1922, à l'âge de 37 ans.
Leurs cadavres restent exposés pendant plus de vingt-quatre heures, tandis que de hauts responsables s'adressent, sur fond de gibets, à une foule de ».
Pour régler sa créance fiscale, il doit également vendre son château de Penhoët situé à Grand-Champ dans le Morbihan, pour huit millions de francs, chose faite en vingt-quatre heures à son amie Chantal Salas-Perez (morte en 2011, le château appartenant maintenant à son fils Arnaud Henry Salas-Perez).
Pour éviter les problèmes des éditions 2010 et 2011, la course 2012 eut bien lieu sur vingt-quatre heures mais pendant trois jours au lieu de deux lors du week-end de Pentecôte :samedi : de 15 h 30 à 21 h 30 ;dimanche : de 9 h 30 à 21 h 30 ;lundi : de 10 h à 16 h.
La dose d'ibuprofène est dix milligrammes par kilogramme suivie d'une nouvelle dose de cinq milligrammes par kilogramme vingt-quatre heures après et renouvelable à la même dose vingt-quatre heures une dernière fois.
Les ennemis capitulent, promettent de se rendre si, dans vingt-quatre heures, ils ne sont point secourus.
Aussitôt, le , le représentant en mission fait former une commission militaire qui, du au , juge 332 prisonniers et en condamne à mort 192, qui sont fusillés dans les vingt-quatre heures.
Ce qui veut dire, que Sonia ne peut seulement chanter que pour Capitain Creighton et lui fait mettre un bracelet-micro qui peut enregistrer Sonia vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
En outre, l'anneau n'a que vingt-quatre heures d'autonomie et doit régulièrement être rechargé auprès de la lanterne, que les Gardiens appellent « batterie d'énergie ».
En , la Fondapol organise un événement d’une durée de vingt-quatre heures continues à la Maison de la Mutualité, sur le thème “Le progrès, c’est nous !”.
De même, il prévient tous les habitants non détenus qu'après l'exécution des principaux coupables, ils auront vingt-quatre heures pour quitter leur maison avec tout leur mobilier, avant que le village ne soit livré aux flammes.
Siégeant sur les bancs de la Montagne et affilié au Club des jacobins de Paris, il vote la mort lors du procès de Louis XVI, déclarant : « Pour préserver les âmes pusillanimes de l'amour de la tyrannie, je vote pour la mort dans les vingt-quatre heures » et combat les girondins, mais son rôle est effacé.