चौथा वर्ष Meaning in French
quatrième année
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चौथाईचौथाई एकड़
चौथाई गेलन
चौथाई नोट
चौथी डिग्री के एक बीजगणितीय समीकरण या कार्य
चौथी शक्ति
चौथे दौर
चौथे भाग
चौथे स्थान में
चौदह
चौदह पंक्तियों का लघु काव्य
चौदह पंक्तियों की कविता बनाने वाला
चौदह विद्या निधान
चौदह से अधिक होना
चौथा-वर्ष फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sa quatrième année sur la série s'avère en effet délicate.
Il reçoit le titre de « Meilleur joueur espoir » de la saison 2007-2008 lors de la remise des Trophées UNFP du football après avoir été champion de France pour la quatrième année consécutive.
En 1994, il quitte sa terre natale pour la Belgique où il est admis en quatrième année à l'INSAS.
En quatrième année, alors qu'il intègre le Stade toulousain, celui-ci parvient, en accord avec l'école, à un meilleur aménagement de l'emploi du temps du joueur que celui dont il bénéficiait lorsqu'il était encore à la Section paloise, résolvant ainsi les problèmes d'absentéisme qui avaient failli mener à son exclusion.
La quatrième année 249 étudiants inscrits.
L'articulation entre les dispositifs de formation actuels et le système européen universitaire suscite des débats, notamment sur la question de la création d'une quatrième année d'étude et son éventuelle équivalence au grade universitaire de master.
À leur quatrième année d'opérations, sous la direction du joueur-entraîneur , les Eskimos participent pour la première fois au match de la coupe Grey, qu'ils perdent contre Toronto.
Danis Tanović, détenteur de l'Oscar du Meilleur film étranger en 2002 avec No Man's Land, y a ainsi effectué sa quatrième année d'étude.
En quatrième année, on propose aux élèves d'apprendre un instrument d'orchestre : violon, flûte traversière, cuivres, clarinette, etc.
Il reprend le contrôle de tout le pays à partir de sa quatrième année de règne, rétablit sa suzeraineté sur la Nubie et nomme alors le chancelier Bay comme vizir.
Par ordonnance signée par le roi Louis XVIII aux Tuileries, le 9 septembre 1818 ("vingt-quatrième année de son règne"), l'hôpital de la ville d'Auxonne était autorisé à accepter une donation du curé d'Heuilley Nicolas Bailly sous condition de payer annuellement les trois cinquièmes des revenus des propriétés léguées à la paroisse d'Heuilley.
Lors de sa quatrième année, il marque 20,4 points par match et multiplie les passes lumineuses.
En 2015, il participe à Tomorrowland pour la quatrième année de suite.