चोकॉक्स Meaning in French
chocolat
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चोको आइसचोको चेरी पेड़ का फल
चोको डैम्प
चोकोबार
चोक्टा
चोखा
चोखा करना
चोखा करनेवाला
चोगा
चोगा पहने
चोगा या लबादा पहने हुए
चोगी
चोग्याल
चोचला
चोकॉक्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette file de véhicules publicitaires est initiée à la fin des années 1920 par Paul Thévenin, directeur de la publicité des chocolats Menier.
» Sandinisme dans la fiction Nicaragua de Munoz et Sampayo, Révolution et chocolat de Suyapa et Auquier (tome 1) Suyapa et Minck (tome 2), Muchacho de Lepage racontent, dans des styles différents, différents âges de cette révolution sandiniste aux élans touchants et aux allures « communardes ».
Rocher, petit chocolat praliné.
Ils l'amènent à un vieux magicien nommé Miracle Max, qui explique que Westley est simplement « un peu mort » et, par vengeance personnelle envers Humperdinck, le ramène à la vie grâce à une pilule spéciale enrobée de chocolat.
La conquête des empires amérindiens par les Espagnols permet l'exportation d'or et d'argent mais aussi de produits nouveaux comme le gaïac, le chocolat, le tabac et l' ezquahuitl, en nahuatl (Croton draco, une Euphorbiaceae), qu'un médecin naturaliste Francisco Hernández (1514-1587) rapportera au sang-de-dragon de Dioscoride.
Caroline est aussi le nom des minis éclairs au chocolat ou au café que l'on trouve dans les mignardises.
Ces rancios voient leurs arômes évoluer et deviennent également plus complexes, avec des notes de fruits secs (noix et amande) et de bois (pain grillé, café et chocolat).
L'album connaît un grand succès grâce aux titres J'traîne des pieds et La femme chocolat, recevant un disque de diamant ( vendus).
On en vend souvent dans les foires, dans des chocolateries (qui sont rares) ou dans les churrerias.
Pour des raisons techniques la chocolaterie cessa ses activités en 1954 après le décès de Léon Droulers.
En , une dizaine de députés français Les Républicains dépose un amendement à l'Assemblée nationale visant à faire reconnaître certains produits locaux à travers leur appellation populaire, comme la chocolatine, .