चॉप्ड Meaning in French
Haché
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चॉसिड्सचोंगा
चोंच
चोंच मारना
चोंच वाला सैमन
चोंच वाली हेज़लनट
चोंच से उठाकर खाना
चोंच से पर सँवारना
चोंचदार गिलास
चोंचला
चोंचला करने वाला पुस्र्ष
चोंचला करने वाला स्री
चोंचले करनेवाला
चोइयाँ
चॉप्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La famille dite des Hachémites, qui se réclame des Hachémite via Al-Hassan ibn Ali, a longtemps été la gardienne de la ville sainte de La Mecque et est aujourd'hui la famille royale régnant en Jordanie, et a régné sur le Royaume d'Irak jusqu'à la révolution républicaine de 1958.
Haché, Paul Ferron et Corinne Savoie.
Ces 77 % devinrent d'abord le Royaume Hachémite de Transjordanie, puis le Royaume de Transjordanie, et s'appela plus tard "Jordanie".
Petit-Rocher fait partie de la circonscription de Nigadoo-Chaleur, qui est représentée à l'Assemblée législative du Nouveau-Brunswick par Roland Haché, du parti libéral.
, 1955, Liens externes Dynastie hachémite sur le site du prince Hamzah bin al Hussein Dynastie musulmaneHistoire de la JordanieHistoire de l'IrakHachémitesDynastie arabe du haut Moyen Âge Kampemba est une commune de l’est de la ville de Lubumbashi en République démocratique du Congo.
C'est dans ce contexte difficile que se situe l'action d'Abdallah roi de Jordanie qui, désireux de redonner leur prestige aux Hachémites, se résout à lancer la « Légion arabe » à la conquête de Jérusalem (Al Qods en arabe) lors de la guerre de Palestine de 1948.
Haché, Edith S Duguay, Corinne Savoie et Louis-Paul Savoie.
Roland Haché (né en 1947), professeur, administrateur et homme politique, né à Nigadoo.
Le , De Caix lui présente une lettre signée de la main de Clemenceau devant servir de brouillon au futur accord entre la France et les Hachémites, que l'émir hésite longuement à signer et finit par refuser.
Les Hachémites ne s'opposèrent pas à l'arrivée des juifs, massive et officialisée par la Déclaration Balfour.
Sur le plan stratégique, laisser les Hachémites rentrer les premiers dans Damas est sans importance, mais cet élément est capital sur le plan diplomatique car il met en difficulté les Français pour faire valoir ultérieurement leurs prétentions sur la Syrie et le Liban, relativement aux accords Sykes-Picot.