<< चैपललेट्स चैपलैन की स्थिति >>

चैपलिन Meaning in French



aumônier

चैपलिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Jacques Louis Doussin (1753-1843), prêtre charentais, aumônier de l'Armée catholique et royale, y est inhumé.


9° Jean Baptiste DESPUJOLS, né à Bordeaux le , prêtre à Bordeaux le , desservant de Donnezac (Gironde) du au , prêtre habitué à Sainte-Foy d’Agen en 1852, aumônier, desservant d’Anzex le… .


Rôle Les aumôniers militaires jouent un rôle important au sein des Forces armées canadiennes depuis la Seconde Guerre des Boers.


Le titre de grand aumônier a été créé par .


Personnalités liées à la commune Hubert Macquet (1759-1836), abbé, aumônier de l'abbaye de Saint-Riquier, botaniste, né à Maison-Roland.


Quelques-uns de ces miliciens d'un nouveau genre, sans penser que leurs fusils étaient chargés à balle, voulurent saluer le légat, et tuèrent à côté de lui un de ses aumôniers.


En 2017, on compte quelque 186 aumôniers catholiques, 53 aumôniers protestants , 27 juifs, 45 musulmans et 1 orthodoxe.


Le , la statue était inaugurée et bénie par l'abbé Pierre Arnould, frère de l'aumônier du Maquis, en présence de Jean-Étienne Hallet, le président du SI, du bourgmestre de Noirefontaine, M.


Après une première séparation obtenue par l’aumônier de la cour (1675), puis une réconciliation dont Françoise-Marie et son frère, le comte de Toulouse, furent les fruits, la disgrâce fut consommée après l’Affaire des poisons.


René-Henri de Carbonnières (frère cadet de Charles-Henri), prêtre réfractaire, ancien aumônier du comte de Provence, était pourtant déjà détenu à Boussac.



चैपलिन Meaning in Other Sites