<< चैंपियंस चैंपियन की >>

चैंपियन Meaning in French



le champion

चैंपियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Intégration dans le championnat d'Irlande Derry demande à joindre le championnat irlandais en 1985 avec le Brandywell Stadium comme terrain officiel.


Cependant lassé des résultats en chute libre de l'écurie Cooper, Bruce franchit le pas et engage également ses propres voitures dans le championnat du monde de Formule 1 à partir de 1966.


Néanmoins, le champion du monde Tom Boonen ne parvient pas à s'imposer, Robbie McEwen gagnant trois étapes.


Le SC Toulon Var termine le championnat à la douzième place, dans le ventre mou du classement et se fait éliminer en seizièmes de finale de Coupe de France par Valenciennes (6-5 tab).


Lors de la finale, les Pétersbourgeois l'emportent finalement sur le score de 3-1, Panov inscrivant un doublé tandis que Maksymyuk inscrit le troisième but du Zénith qui remporte ainsi sa première compétition sous l'ère russe, et son premier trophée depuis le championnat soviétique de 1984.


Sous la direction de Carlos Bianchi, il remporte notamment le championnat d'Argentine Apertura en 2003, la Copa Libertadores 2003 (dont il est élu meilleur joueur après avoir marqué cinq buts, dont un en finale), et la Coupe intercontinentale 2003.


Après avoir terminé à nouveau troisième en 1926, le club remporte son premier titre de Division 1 l'année suivante, le championnat ayant été rebaptisé et réduit à une seule série à la suite de la création d'un troisième niveau national, qui hérite du nom de Promotion.


Huit Américains ont été double champions olympiques en tant que joueurs, dont :4 en étant titularisés aux deux olympiades :* Charlie Doe Jr (université Stanford) qui fut titularisé comme capitaine face à la Roumanie en 1924 au poste d'arrière.


La saison suivante, Carlo Ancelotti prend le relais sur le banc de Chelsea et le club remporte le championnat d'Angleterre, même si l'attaquant ivoirien joue en grande partie des bouts de matches.


Andretti y participe sporadiquement, engagé par l'écurie Penske Racing, puis, en 1982, il rejoint le championnat à plein temps en pilotant pour le Patrick Racing avec qui il s'était déjà engagé l'année passée.


Đorđević a gagné le championnat d’Europe 1991 sous les couleurs de la Yougoslavie avec ces trois joueurs.


En 1926, le championnat compte cinq Grands Prix : les 500 Miles d’Indianapolis, le Grand Prix de l’ACF (ou Grand Prix de France), le Grand Prix d’Europe à Saint-Sébastien, le Grand Prix de Grande-Bretagne et le Grand Prix d’Italie.



चैंपियन Meaning in Other Sites