<< चेष्टा अक्षमता चेस का खिलाड़ी >>

चेस Meaning in French



chasser

चेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le surnom donné aux habitants vient-il de leur caractère ou de leur aptitude à chasser le loup ?Lors de la guerre franco-allemande de 1870, trois Licourtois sont morts pour la patrie.


Pour chasser, l'épervier à pieds courts vole à faible hauteur et fait du surplace.


Ils la faisaient donc macérer dans le vin et buvaient la macération au printemps pour chasser les toxines de l’hiver.


À l'été 1912, la Serbie, le Monténégro, la Bulgarie et la Grèce décident de s'unir pour chasser les Ottomans sur le déclin des territoires de Macédoine, d'Épire et de Thrace, et forment la Ligue balkanique.


Les bois fermés et les surfaces cultivées sont désertés, ceux-ci ne lui permettant pas de chasser.


Ils demandaient l’abolition des garennes « fléaux si terribles à l’agriculture » (VI), que chacun ait le droit de chasser sur ses terres (XIII), ainsi que le droit de racheter les rentes seigneuriales dont la perception était regardée comme « avilissante » (IX).


Le concile de Latran II évite ainsi la patrimonialisation privée des biens de l'Église mais a pour conséquence de chasser des presbytères plusieurs femmes qui se retrouvent sur les routes en tant que « prostituées » (comme le montre l'histoire de Robert d'Arbrissel).


), sorte de chasse-mouche tenu en main par les moines de haut rang, et dont la fonction originelle est de chasser les insectes afin d’éviter de les blesser.


Au-dessus de l'eau, préfère chasser en eau calme.


Le seul intérêt de pourchasser des fuyards réside donc dans l'assurance qu'ils ne se représenteront pas face à vous lors d'une bataille suivante.


Le roi Louis XIII y fera une halte afin d'aller chasser dans la forêt de Cîteaux.


Histoire Moyen Âge Au le Roi René, qui aime venir chasser dans les forêts de la région, fait reconstruire le château de Baugé.



चेस Meaning in Other Sites