<< चूकना चूकों >>

चूकने वाला या भूल करने वाला Meaning in French



mademoiselle

चूकने-वाला-या-भूल-करने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Alphonse Aulard décrit dans un article en 1898 le rôle du salon de mademoiselle de Keralio en indiquant "que le parti républicain est né en 1791 sur le canapé d'une femme de lettres, où on a pu dire qu'il tenait tout entier jusqu'au 10 août 1792".


et ainsi baptisées : Suzanne pour la plus grosse cloche du nom de baptême de mademoiselle Suzanne de Gaillard Longjumeau, Françoise pour la deuxième par mademoiselle Françoise de Gaillard Longjumeau, demoiselle de Fayel et Marie pour la troisième par mademoiselle Marie de Gaillard Longjumeau, demoiselle de Courcelle.


Elle abrita également le corps de la fille de l’ambassadeur de France en Suède, mademoiselle de Montalembert, morte à Besançon en 1829.


Remise d'une princesse (1723) Le , Philippine-Élisabeth d'Orléans, dite « mademoiselle de Beaujolais », huit ans, fille du Régent fiancée à l'infant Charles, sept ans, est conduite dans l'île par le duc de Duras, qui la remet au duc d'Osuna.


Tirez la langue mademoiselle, d'Axelle Ropert, avec Louise Bourgoin, Cédric Kahn, Laurent Stocker, qui se passe entièrement aux Olympiades et sur l'avenue de Choisy, 2012.



चूकने वाला या भूल करने वाला Meaning in Other Sites