<< चीखते हुए चीखने चिल्लाने वाली >>

चीख़ना Meaning in French



hurlement

चीख़ना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ils peuvent même l'être durant le procès, comme il est arrivé à l'un de leurs camarades sorti de la salle par la GFP parce qu'il avait nié sa participation au groupe, et dont les hurlements ont renseigné sur le traitement qui lui était infligé.


Réputé pour ses performances vocales impressionnantes (cris, hurlement, narration, voix théâtrales et diverses, parfois suraiguës), il n'en reste pas moins un des musiciens metal les plus sombres (maquillage quasi-black avant l'heure, disques racontant des histoires d'horreurs, aux atmosphères très sombres, torturées) et originaux de son époque.


En effet, du sang de la poupée est tombé dans le plastique en fusion qui forme une nouvelle poupée, laquelle pousse un hurlement à peine formée.


Ils trouvent une petite fille indigène, des femmes et des vieillards apeurés quand soudain, Mike est tué d'un coup de lance avant qu'un hurlement d'animal se fasse entendre de l'autre côté du mur.


La bête du Ramel En février 1959, les habitants de Beaux, effrayés, entendent des hurlements nocturnes émis depuis les gorges du Ramel.


Très agressif à l’égard des congénères étrangers, il les chasse de son territoire exclusif, leur montre ses dents aiguisées en poussant des hurlements suraigus.


Un avocat, M Frédéric Caulier, qui a entendu des hurlements alors qu'il se trouvait au premier étage, est monté pour découvrir la secrétaire en feu sur le palier.


Battu de 33/100e de seconde, Russi témoigne : En entendant les hurlements de la foule dans l'aire d'arrivée, Franz Klammer comprend que la médaille d'or est à lui : .


Robb Flynn utilise différents styles vocaux dont le chant clair, les hurlements et les chants gutturaux.


Ce type toponymique, très répandu, désigne des endroits où l'on pouvait entendre le hurlement des loups, qui évoque un lieu où l'on entend les loups « chanter » (hurler).



चीख़ना Meaning in Other Sites