चिस Meaning in French
Chis
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चिहुआहुआचिहुआहुआस
चिह्न
चिह्न का
चिह्न डालना
चिह्न ब्लॉक
चिह्न युक्त
चिह्न लगाना
चिह्न लगाने वाला
चिह्न लगाया हुआ
चिह्न से प्रकट करना
चिह्न स्वरूप प्रयुक्त खूंटी का पिन
चिह्नित
चिह्नित अखरोट
चिस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il expose dorénavant en exclusivité avec la Galleria Don Chisciotte à Rome.
Notes et références Roche filonienne Chisseaux est une commune française du département d'Indre-et-Loire, en région Centre-Val de Loire.
Elle fait partie d'une série d'éruptions excentrées, souvent massives, de fréquence plurimillénaire, qui ont marqué l'histoire et le paysage du massif du Piton de la Fournaise, appelées « éruptions du type Chisny ».
Deux ZNIEFF de sont recensées sur la commune :les « boisements de la plaine de l'Adour de Chis à Bazillac » (), couvrant du département ;les « coteaux de Haget à Lhez » (), couvrant dont quatre dans le Gers et 28 dans les Hautes-Pyrénées.
Les villes principales de la province sont alors :Kuito 114 791 habitantsCamacupa 19 347 habitantsCatabola 19 281 habitantsCatumbela 17 369 habitantsChissamba 7 755 habitants Histoire Pendant le Moyen Âge européen, de petits « royaumes » à géométrie variable existèrent parmi les Ovimbundu, comprenant donc les « Ovi-bieno ».
Histoire Chisasibi a été établie au début des années 1980 lors de la fermeture et le déménagement de l'ancien village, Fort George, qui était situé à l'ouest du village actuel sur une l'île de Fort George, située à l'embouchure de la Grande Rivière.
SynopsisQuelques jours après le suicide de sa compagne, Goda croise dans une ruelle Chisato, une fille qu'il avait rencontrée et sauvée peu de temps avant, alors qu'elle tentait de se jeter sous un train.
Château de Chisseaux, Renaissance.
Géographie Localisation Le piton Chisny forme avec le Demi-Piton et le piton Haüy un alignement sensiblement parallèle et équidistant aux remparts de la plaine des Sables et de l'enclos Fouqué, situés chacun à une distance d'environ un kilomètre et demi.
Un ruisseau intermittent descend de la Chise et passe devant le bourg, avant de se diriger vers l'ouest.
En matière de justice, Chissay-en-Touraine relève du conseil de prud'hommes de Blois, de la Cour d'appel d'Orléans (juridiction de Blois), de la Cour d'assises de Loir-et-Cher, du tribunal administratif de Blois, du tribunal de commerce de Blois et du tribunal judiciaire de Blois.
2006 : : le président Joaquim Chissano.