चिरकालिक Meaning in French
chronique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चिरकौमार्यचिरना
चिरपअप
चिरमिराहट
चिरमिरी
चिरयुवा
चिरल
चिरस्थायित्व
चिरस्थायी
चिरस्थायी कलह
चिरस्मरणीय
चिराग
चिरागदान
चिराप किया गया
चिरकालिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Histoire des top guns → Ski Chrono - Mars 2008 - Top Guns, l'aventure éphémèreNouvelles chroniques d'un champion olympique de Franck Piccard, éditions les Passionnés de bouquins, 2021, 348 p.
» Œuvres La Lanterne, publiée à Montréal de 1868 à 1869 et rééditée en 1884« L’invention du pays : chroniques et notices d’Arthur Buies », Études françaises, vol.
Histoire Selon les témoignages des naturalistes et chroniqueurs du passé, le nombre des hannetons était en Europe autrefois bien plus élevé qu'aujourd'hui.
À ce sujet, les historiens ont longtemps exploité une version aujourd'hui considérée comme frauduleuse de la chronique de Sphrantzès, le ou Chronique Majeure, écrit par un certain Pseudo-Sphrantzès, identifié comme étant Macaire Mélissène, un métropolite grec du .
En 1358, l'abbé Lorrain, du prieuré de Lagenevroie, rapporte dans sa chronique que le seigneur de Bulgnéville assiège puis prend le château de Vignory.
En massothérapie, la desquamation est produite à la suite de différentes manœuvresLa desquamation peut provenir de maladies infectieuses (rougeole, rubéole, scarlatine), de maladies génétiques chroniques (ichtyose) ou d'agressions de la peau (coup de soleil, brûlure, irradiation aiguë).
À 17 ans, elle défraie la chronique en faisant une séance photo sexy pour le magazine Gear, en .
La première mention connue du château date de 924 : la chronique de Flodoard le cite deux fois, sous le nom de Castellum Montis Sanctis Johannis.
Utilisation La dose efficace est une grandeur utilisée en radioprotection pour prédire les risques stochastiques, c'est-à-dire les risques de développer à moyen ou long terme un cancer lié à une faible irradiation ou à une irradiation chronique.