चित्तीदार Meaning in French
Repéré
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चित्तीदार उल्लूचित्तीदार कबूतर
चित्तीदार काला बास
चित्तोन्माद
चित्तौड़
चित्र
चित्र इत्यादि द्वारा समझाना
चित्र का
चित्र का जंगली घोड़ा
चित्र का श्रेय देना
चित्र के रूप में
चित्र कैमरे
चित्र खिड़की
चित्र खींचना
चित्तीदार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Repéré par l'Élan Béarnais Pau-Orthez lors d'un stage d'été, il rejoint le centre de formation et y passe quatre ans où il côtoie notamment Florent Piétrus.
Repéré par un agent, il fait quelques jours de tournage sur Tout pour plaire de Cécile Telerman puis décroche le rôle-titre (enfant) dans le film Jacquou le Croquant de Laurent Boutonnat.
Débuts d'acteur et révélation commerciale (années 2000) Repéré par un agent, Robert Pattinson décroche un rôle dans L'Anneau sacré en 2004, petit téléfilm anglais, où il interprète en 2004 le rôle de Giselher, puis dans The Vanity Fair en 2004 de Mira Nair où il interprète le rôle du fils du personnage de Becky Sharp.
Carrière Repéré et formé du côté du Stade rennais, il devient vite un espoir important et joue régulièrement en équipe première.
Repéré par les frères Petronelli, il multiplie les combats amateurs et remporte en 1973 les championnats des États-Unis des poids moyens avant de passer professionnel en battant l'américain Terry Ryan par K.
Repéré par l'OM à Split, Alen Bokšić ne signe pas de suite à Marseille, la faute à un problème administratif.
Repérée, elle doit quitter l'Alsace.
Repéré par Salif Keïta, il intègre son groupe « Les ambassadeurs » en qualité de batteur et de choriste.
Repéré, le groupe du Coux dut se replier vers Bellesauve, dans la commune de Janaillat, le .
Repéré à la télévision par le prince du Qatar, l'attaquant accepte le contrat de six mois offert par Al Sadd.
Carrière Bayern Munich Repéré très tôt par le Bayern Munich à l'âge de 18 ans, il quitte le Paraguay et le club de sa ville natale pour rejoindre le continent européen en 1999.
Biographie Formation au FC Nantes Repéré dans sa ville jurassienne Champagnole en 1997 par Guy Hillion, recruteur historique du FCNA, il commence sa carrière professionnelle au FC Nantes en 2001, un an après le dernier titre de champion du club.