चिकित्सा अधिकारी Meaning in French
médecin
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चिकित्सा इमारतचिकित्सा उपचार
चिकित्सा करना
चिकित्सा का अभ्यास
चिकित्सा कारणों से लागू अलगाव में रखें
चिकित्सा के अध्ययन के लिए तैयारी
चिकित्सा के आधार पर
चिकित्सा के गुण होने
चिकित्सा के डॉक्टर
चिकित्सा खर्च
चिकित्सा खेलना
चिकित्सा जड़ी बूटी
चिकित्सा जनित
चिकित्सा जन्य
चिकित्सा-अधिकारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Études de médecine Ne pouvant, en tant que femme, s'inscrire comme étudiante de plein droit en Russie, elle suit des cours de médecine en auditrice libre.
Air America transporta des civils, des diplomates, des espions, des réfugiés, des commandos, des équipes de sabotage, des médecins, des blessés de guerre, des agents de la DEA et même des personnalités de marque comme Richard Nixon, et ce dans toute l'Asie du Sud-Est.
Le médecin et le botaniste Il est reçu docteur le à Aix-en-Provence et continue de recueillir des plantes.
Santé Il n'y a pas de médecin installé à Bargème.
Biographie Lauréat du Concours général de sciences naturelles lors de ses études secondaires à Saint-Omer (Pas-de-Calais), il entre ensuite à la Faculté de médecine de Lille.
La Jarrie ne dispose d'aucuns médecins spécialistes, les habitants vont habituellement consulter ceux installés à La Rochelle.
Sa condamnation de la médecine arabe, pourtant réputée de longue date, provoque des critiques dans les milieux médicaux, jusque parmi ses amis et ses élèves.
Draparnaud, professeur de médecine de l'Université de montpellier.
Le médecin de famille, le docteur Gallois, exclut une intoxication alimentaire, tous les convives étant en bonne forme, et diagnostique une crise de foie, mais la prise de sang de Léon révèle un taux d'urée de .
Il enseigne à Strasbourg, Graz et Vienne où il devient expert en médecine légale.
Après avoir étudié la médecine (i.
En 1783, pour soutenir financièrement le médecin allemand, il fonde, avec le banquier Guillaume Kornmann, la Société de l'Harmonie Universelle, mais se détourne bientôt du maître à qui il reproche son enrichissement personnel, et se lance dans la lutte contre le despotisme politique avec Brissot et Clavière (Société gallo-américaine).
Selon les historiens musulmans de la médecine Ibn Juljul () et Ibn Abi Usaybi'a (), le Kunnash d'Aaron fut le premier ouvrage médical grec traduit en arabe, soit sur la commande du calife de Damas ʿUmar II (717-720), soit plutôt, selon le premier, sur celle de son grand-père Marwān (684-685).