चाल मार के Meaning in French
manœuvrer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चालाकचालाक आदमी
चालाक और स्ली
चालाक मोज़री
चालाकी
चालाकी का
चालाकी का व्यवहार करना
चालाकी पूर्ण
चालाकी से
चालाकी से दूसरे का स्थान हथिया लेने वाला
चालाकी से सुझाना
चालाज
चालाज़ा
चालाजियन
चाल-मार-के फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils doivent pouvoir manœuvrer une grue ou un chariot élévateur, saisir des conteneurs, etc.
Pour ce désalignement, les "oreilles" (les protubérances sur lesquelles on agit pour manœuvrer la genouillère), après une course libre de moins d'un centimètre, frottent sur la "rampe" à l'arrière de la carcasse.
C'est une région agricole qui compte beaucoup de vastes espaces dégagés et de petites routes sur lesquelles les armées peuvent manœuvrer.
Après des débuts difficiles avec ses camarades, Sakura découvrira peu à peu sa puissance spirituelle lui venant de son père et apprendra non seulement à jouer la comédie musicale, mais aussi comme ses consœurs à manœuvrer son robot contrôlé par le pouvoir spirituel.
Après avoir détruit par la mitraille la plus grande partie des masses qui résistent à son entrée, Napoléon fait manœuvrer le et toute la droite pour tourner la dernière position des Russes.
Le jeu de scène est basé sur l'allusion : les gestes, les pas, tout le jeu d'expression corporel mime de façon conventionnelle des actions comme monter à cheval, sortir d'une maison, monter un escalier, ouvrir une porte ou manœuvrer un bateau.
Le rôle de l'aiguilleur est de manœuvrer les signaux et appareils de voie qui sont sous sa responsabilité, afin d'assurer la fluidité du trafic ferroviaire.
Au combat, il va à cheval, afin de pouvoir se transporter rapidement dans tous les endroits nécessaire pour bien faire manœuvrer le régiment.
Il y a peu de place pour manœuvrer sur les pentes très raides du volcan, au milieu de profondes ravines et d'épais sous-bois.
Pour ce faire, chaque joueur doit tour à tour manœuvrer ses unités (infanterie, blindés et artillerie, chaque type possédant ses propres caractéristiques de mouvement et de tir) et résoudre ses combats à l'aide de dés spéciaux indiquant s'il touche, manque ou force à battre en retraite son adversaire.
En effet, sur ces zones, l'aiguilleur est amené à manœuvrer les uns après les autres un nombre important de leviers, tant pour l'établissement des passages que pour leur destruction.
Ils étaient lourds et difficiles à manœuvrer les jours humides mais n'offraient que très peu de résistance au vent.