चार्म्स Meaning in French
charmes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चार्लटन वादचार्ली
चार्ली चैपलिन
चार्ली टूरिज्म
चार्ली पार्कर
चार्ली रेंगते
चार्लेट
चार्लेडी
चार्ल्टन
चार्ल्स
चार्ल्स ऑगस्टिन डे कूलम्ब
चार्ल्स गंजा
चार्ल्स गुडइयर
चार्ल्स ग्रेट
चार्म्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Outre ces deux espèces, on peut également trouver des bouleaux, des charmes, des hêtres, des noisetiers, des pins Laricio de Corse, des pommiers sauvages, des tilleuls.
Les Dessous de Palm Beach appartient à ce courant de séries policières ou dramatiques se déroulant dans un lieu propice à faire rêver, aux charmes touristiques certains qu'on nous présente à longueur de temps.
Dans le film, le jeune cowboy en jean, fraîchement débarqué de sa campagne, et sûr de ses charmes, cherche à racoler — tandis que dans l'épisode de , l'innocent Manny se fait embobiner par un proxénète qui n'annonce pas d'emblée ses projets.
La forêt de Lespinasse : Constituée en majorité de chênes et de charmes, la forêt de Lespinasse est la plus grande forêt feuillue du département de la Loire, acquise en 1968Les plus anciennes traces de la forêt remontent à deux mille ans.
Personnalités liées à la commune Honoré de Balzac en vante les charmes dans Le Lys dans la vallée, (1836) : Ernest Houssay, connu sous le pseudonyme d'Abbé Julio, fut curé de cette paroisse durant quelque temps.
Les « hauts » de la commune sont constitués de vestiges du bocage et de nombreux bosquets ou petits massifs boisés qui offrent un paysage de qualité et une mosaïque d’écosystème : haies, bois de chênes et de charmes, prairies hygrophiles (fond du val de Balance), étangs, mares, etc.
Ils se rendent auprès d'Alcyrrhoé, une puissante sorcière qui offrait ses charmes aux hommes de Lemnos et qui fut transformée en poulpe géant par la malédiction de Poséïdon.
Un couvert forestier très dense de chênes, de hêtres, de charmes et de pins sylvestres, plus récemment implantés, moutonne à l'infini, occupant la quasi-totalité des pentes, alors que les fonds de vallées, tourbeux, sont envahis par les carex, les joncs, les aulnes, les érables, les tilleuls, les frênes et les alisiers.
À la veille de 1914, ces derniers, vraisemblablement transformés au en un parc à l’anglaise, ne comprenaient pas moins de , régulièrement répartis en deux rangées de part et d’autre d’une vaste allée, tandis que, côté cour, deux rangs de charmes longeaient l'allée d’honneur.
Elles sont principalement composées de chênes et hêtres auxquels s'adjoignent charmes, érables champêtres et merisiers.