चारे Meaning in French
fourrage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चारे केसे मचारैड्रियिडे का जींस टाइप करें: फ्लावर
चारों
चारों अंगों का पक्षपात
चारों ओर
चारों ओर उपकरण
चारों ओर एक रेखा खींचना
चारों ओर एक सिंच बांधें
चारों ओर कुम्हार
चारों ओर गंदगी
चारों ओर गोबर
चारों ओर घूमना
चारों ओर घूमें
चारों ओर चक्कर
चारे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
S'intéressant à la valeur nutritive d'un produit (riche en vitamine B, protéines et sels minéraux) qui servait jusqu'alors de fourrage pour les animaux, ils élaborent la recette d'une pâte à tartiner végétale ayant pour nom « Dyna ».
Lors de la guerre contre la Ligue d'Augsbourg, de 1690 à 1696, Arvieux est traversée par les troupes du roi de France et doit fournir bois, fourrage, nourriture et bêtes pour les armées.
Une station d'étalons confirme l'antique qualité des fourrages de la plaine.
Sports Médias Cultes Économie Agriculture En 1992 : céréales, fourrage, ovins.
Il y a une réponse : la Vallée de la Blaise a toujours fourni du fourrage de qualité et la relative proximité de la capitale l’avait fait choisir pour approvisionner la cavalerie napoléonienne.
Elle n’était alors qu’une simple corde à fourrage en chanvre appelée raquette et portée autour de l’épaule par les dragons autrichiens sans ferrets.
La modification du système agricole traditionnel débute vers les années 1830, alors que certains se tournent davantage vers l'engraissement de bétail en été, à la différence de ceux qui conservent les usages anciens et équilibrent fourrage, animaux et cultures, les uns permettant l'entretien des autres (nourriture, fertilisation).
Elle travaille en collaboration avec la CODEMA (Coopérative de déshydratation de la Mayenne) en lui fournissant les gaz des ordures ménagères, afin de traiter les fourrages des agriculteurs.
Chariots, animaux, fourrages, personnes puis automobiles l'empruntaient après avoir réglé la redevance correspondante.
L'incendie de 1841 Le dimanche 3 octobre 1841, un incendie considérable a éclaté dans dix meules de grains et de fourrages appartenant au sieur Imbault, fils, cultivateur à Montceaux, commune de Champseru.
En 1888, les prairies naturelles donnent du fourrage sur et les prairies artificielles donnent sur du trèfle, du sainfoin et de la luzerne.