<< चषकन चसका >>

चस Meaning in French



chas

चस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1793, Wautelet et les quelques moines qui restent au Jardinet sont chassés de l’abbaye par l'armée de Sambre-et-Meuse qui, en outre, met le feu aux bâtiments.


Les principaux hameaux sont : la Foltière, la Rabotière, les Tilleuls, le Biard, la Bouchonnerie, le Petit Perchas, le Petit Moulin, le Perrin, la Buottière, la Rochette, la Chenollière, le Pernas, la Caillaudière, la Piltière, la Carrière, le Préau.


Les débutants se tiennent souvent au tuyau de la chasse d'eau fixé au mur, qui est surnommé « barre de grognements » en référence aux bruits produits lorsqu'on s'accroche à cette barre.


Le vent étant revenu vers le soir, la chasse est de nouveau ordonnée mais trois autres vaisseaux anglais et plusieurs frégates viennent en renfort.


Certains domaines ecclésiastiques devinrent des chasses royales, comme St James's Park et Hyde Park.


Victime de la chasse aux sorcières pendant les années 1950, notamment à cause de son théâtre prolétarien, il finit par retourner en Allemagne et s'installe en RFA, malgré ses opinions politiques.


Ce groupe de chasse n° 12 encore appelé groupe de Cachy fut appelé escadrille des Cigognes après l'adoption d'une cigogne comme emblème par les quatre escadrilles du groupe.


Après avoir été chassé par les habitants pour trahison au roi, il se terra dans un des petits villages voisins.


Elles utilisent le chasseur lourd kusarien, le Dragon.


S'il est capable de faire preuve de violence, Beorn s'avère tout de même un être civilisé, voire pacifique, plus anglais que nordique en ce sens : il ne chasse pas et ne se nourrit que de miel et de crème.



चस Meaning in Other Sites