चलाया हुआ Meaning in French
avait conduit
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चलितचलित्र
चलिष्णुता
चली
चली गई
चले जाओ
चले जाना
चलो
चलो कहीं और चलें
चलो चलें
चलो जाओ
चलो पर्ची
चलो भी
चलो; घूमना या चलने में असमर्थ होना
चलाया-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Nielsen n'était pas le seul responsable de la collision, mais Kaloïev n'avait pas conscience de la conjonction d'évènements qui avait conduit à l'accident.
Les rédacteurs de la Constitution pensent que c'est cette absence de réglementation qui avait conduit à l'instabilité politique sous la Troisième République.
Elle affirmait que c'était lui qui l'avait conduit à devenir double championne du monde en 2011.
Figurent également dans ce groupe Valérie Sachs, du XVI arrondissement, qui dirige un think tank relatif à l'attractivité du Grand Paris, le professeur Christian Saint-Etienne, du V arrondissement, et Jean-Marie Cavada, Député européen, qui avait conduit la liste UMP et apparentés dans le XII.
L'activation du système de dégivrage avait conduit à réduire encore la puissance des moteurs, accélérant la perte de vitesse.
C'est lui qui avait conduit l'équipe en CFA lors de sa première saison d'entraîneur.
Le fait qu'Arlette Chabot soit entrée en possession de l'enregistrement d'une émission qui n'avait pas encore été diffusée, avait conduit Daniel Schneidermann à considérer qu'.
Ce choix rompt avec le système du spitzenkandidat, consistant à proposer comme président de la Commission la tête de liste du parti européen arrivé en tête des élections européennes, qui avait conduit à l'élection de Jean-Claude Juncker en 2014.
Si son métier l'avait conduit du côté de la réalisation et de la photographie, cet homme noble avait aussi consacré sa vie à la défense de la mémoire de son père.
Elles étaient organisées en Force d'Invasion du nord (Saipan et Tinian) avec le V Amphibious Corps directement dirigée par Smith tandis que la Force d'Invasion du sud (Guam) avec le III Amphibious Corps serait dirigée par le général Roy Geiger, un aviateur qui avait conduit les opérations à Bougainville.
Dans le même temps, Stotzas, un soldat déserteur byzantin qui avait conduit une rébellion infructueuse quelques années plus tôt, s'est joint à l'appel d'Antalas depuis son refuge en Maurétanie et passe sous son commandement.
Menée par Romain Vincent, l'action fut considérée comme une réussite dans la mesure où elle n'avait conduit à aucune interpellation et qu'elle avait mobilisé près d'une cinquantaine de militants.