चर्च संबंधी Meaning in French
ecclésiastique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चर्च सेवाचर्च स्लाव
चर्च होकर
चर्च धर्मशास्त्र
चर्चयार्ड
चर्चवर्ड
चर्चवार्डन
चर्चा
चर्चा अनुभाग
चर्चा करना
चर्चा करने वाले
चर्चा का केंद्र
चर्चा देखा
चर्चा बंद
चर्च-संबंधी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle sera suivi, en 1980, par une lettre des évêques de la province ecclésiastique de Garoua, puis en 1990 par une lettre de tous les évêques du Cameroun.
Certains domaines ecclésiastiques devinrent des chasses royales, comme St James's Park et Hyde Park.
Faisant référence à l'état ecclésiastique, la paroisse de Baratier était et reste de nos jours sous le vocable de Saint-Chaffrey.
Liens externes Paysages et informations sur la vallée de la Guisane et les massifs qui l'entourent, dont en particulier le massif de CombeynotCombeynotCombeynotCombeynotCombeynot La province ecclésiastique de Rennes (en latin : Provincia Rhedonensis) est une des quinze provinces ecclésiastiques de l'Église catholique en France.
Liens externes Notes et références Anoure (nom scientifique)RanidaeFaune endémique des États-Unis Roch-Ambroise Cucurron Sicard dit « l’abbé Sicard », né le au Fousseret et mort le à Paris, est un ecclésiastique français qui se voua à l'éducation des sourds-muets.
Personnalités liées à la commune Bibliographie Père Daire, Histoire civile, ecclésiastique et littéraire du doyenné de Fouilloy, repris, corrigé et annoté par Alcius Ledieu en 1911 ; Paris, Res Universis, 1993 , pp.
, aussi connu sous les noms d'Hauterive, né vers 1110 au château de Chatte (Chaste) (Dauphiné), est un ecclésiastique du .
Biographie Jeunesse Fils cadet de Nicolas-François, brièvement duc de Lorraine, et de Claude de Lorraine, le jeune Charles est destiné à une vie ecclésiastique.
Pourtant, en 1784, bien que catholique, il avait défendu de toute sa volonté les franchises des communes du Comtat que l’administration ecclésiastique voulait ignorer.
A la suite du conflit ecclésiastique de Cologne, différentes villes du bord du Rhin se sont associées en 1475 sous l’égide de la ville de Linz pour former la « Linzer Eintracht » afin de s’assister mutuellement en cas d’agression d’une de ces villes.
Les ecclésiastiques y exercent le droit de justice, qu'ils conservent jusqu'en 1789.
Concernant le ministère épiscopal, les luthériens français ont retenu le vocable d'inspecteur ecclésiastique et non d'évêque.
* Bonnet dit battant l’œil* Bonnet dit cornette* Bonnet dormeuse* Bonnet ecclésiastique* Bonnet français* Bonnet italien* Bonnet péruvien ou chullo : bonnet utilisé dans les Andes* Bonnet phrygien : couvre-chef de Cybèle la Républicaine, devenu symbole d'émancipation pendant la Révolution française.