<< चकित करते हुए चकित करने वाला >>

चकित करना Meaning in French



de surprendre

चकित-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

150 volontaires nationaux tentent en vain de surprendre l'Algajola.


Il parvint tout de même à la mettre hors d'état de nuire, sans cependant l'achever, contrairement à ce qu'elle lui demande ce qui a le mérite de surprendre agréablement et désarçonner celle-ci.


Dans ce texte, après le début de l’invasion de Gondolin et dans l’intention de surprendre l’ennemi, Glorfindel et les Elfes de la Fleur d’Or font un détour pour arriver jusqu’aux portes de la cité, mais une armée d’Orques et de Balrogs leur tend une embuscade à l’entrée du Grand Marché de Gondolin.


Le retour au sommet Depuis son retour en élite en 2001, l'IZK n'a cessé de surprendre et s'est classé régulièrement dans la première partie du tableau et lors de la saison 2007-08, les Zemmouris ont fini vice-champion du Maroc et se maintiennent durant toute une décennie dans la première division du championnat marocain.


Ces premières réactions ne manquent pas de surprendre Hammond qui espérait plus d'enthousiasme et de soutien de la part de ses convives.


C'est ce qu'a fait Yaone dans l'épisode 4 afin d'essayer de surprendre Sanzo et ses amis.


Le 30 janvier 1586, le baron d’Allemagne et le duc de Lesdiguières tentent de surprendre la ville.


ÉclaireursLes éclaireurs présentent de nombreuses disparités, mais tous capables de se dissimuler afin de surprendre leurs adversaires ou d’explorer sans être dérangés.


Travailleur exigeant, ascétique, il savait que sa mission n'était pas de surprendre ceux qui n'avaient pas la vertu de s'étonner.


Les Guerriers du Dilmoun se reprennent toutefois en allant s'imposer cinq jours plus tard au Cambodge (1-0), avant de surprendre à domicile l'Iran (1-0) grâce à un penalty transformé par à la minute, le .



चकित करना Meaning in Other Sites