चकनाचूर Meaning in French
éclaté
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चकनाचूर हो जानाचकबंदी
चकमक
चकमक का हथियार
चकमक ग्लास
चकमक पत्थर
चकमक पत्थर का कांच
चकमक पत्थर के समान
चकमक युक्त
चकमक डिबिया
चकमा
चकमा गेंद
चकमा दिया
चकमा दे रहा है
चकनाचूर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Partisans et adversaires du conflit La plupart des historiens considèrent que la guerre n’a pas éclaté sous la pression des milieux économiques.
À la suite de la scission, une série de conflits fratricides ont éclaté entre les membres des septs d'Uí Néill.
Au Moyen Âge, le peuplement du bassin de Marsa était éclaté en un grand nombre de petits villages et [une structure héritée des temps Marseillette est une commune française située dans le département de l'Aude, en région Occitanie.
La bibliothèque du prince Bonaparte d’une richesse considérable est alors éclatée.
Écomusée Champsaur et Valgaudemar se sont associés pour créer un « écomusée éclaté », dont les divers sites présentent chacun l'un des aspects les plus caractéristiques du pays et de son Histoire.
Ils sont donc aujourd'hui éclatés en 3"nbsp;genres différents.
Comme 42 communes de Corse, Sotta est éclatée en deux zones géographiques : un bourg, siège de la mairie, et des hameaux.
L'incendie de 1841 Le dimanche 3 octobre 1841, un incendie considérable a éclaté dans dix meules de grains et de fourrages appartenant au sieur Imbault, fils, cultivateur à Montceaux, commune de Champseru.
1998 Galerie Les Tournesols - Saint-Étienne1999 "Un parcours éclaté", rétrospective - Musée Henri Martin - Cahors2000 Chamizo - galerie SoHo de Bery Berenson, New York.
La bataille la plus connue de l'époque a éclaté à Rome le jour de l'annonce de l'armistice.
Kamehameha institue également la Māmalahoe Kānāwai, la « loi de l'aviron éclaté ».
Formant l'arrière-garde des lignes espagnoles éclatées, ces troupes soutinrent des charges répétées de la cavalerie du général Lasalle sans céder un pouce de terrain, au prix d'un massacre des Français aussi bien que des Espagnols.
À peine la Révolution avait-elle éclaté qu’elle abolit les anciennes institutions ; l’École Militaire fut remplacée par l’École de Mars et le jeune Langlois fut désigné dans sa commune pour en faire partie.