घायल होना Meaning in French
être blessé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
घाल मेलघाव
घाव करना
घाव करने में सक्षम
घाव का अपने आप भरना
घाव का चिह्न
घाव का चिह्न पड़ना
घाव का निशान
घाव का शोधन
घाव का सड़ना
घाव ट्यूमर वायरस
घाव पकना
घाव भरना
घाव में लगाने की बत्ती
घायल-होना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La peau est la plus susceptible d'être blessée avec des lacérations.
Elle sait qu'elle risque d'être blessée, violée, voire tuée, et a conscience qu'il existe un risque pour qu'elle soit dans l'incapacité de revenir à son époque.
Formée à plusieurs styles d'arts martiaux (ceinture noire de karaté et de judo), elle est une excellente combattante de rue, capable de s'attaquer simultanément à plusieurs assaillants armés et de les neutraliser sans être blessée elle-même.
Ainsi, l'enfant peut également être blessé d'éprouver que le temps passe et que son enfance se perd.
En réalité, James est décédé en 1926 et Virgil a survécu à la bataille, pour ensuite être blessé au cours d'une tentative d'assassinat, qui est une vengeance à OK Corral.
Ce refuse pourtant cette idée, mais son refus est surtout dû à sa peur de l’adultère féminin, en effet c’est par peur d’être blessé que le héros refuse le mariage.
Le mauvais jeu de Jake Delhomme, qui a lancé 18 interceptions pour seulement 8 touchdowns avant d'être blessé pour la fin de saison, est partiellement responsable de la performance décevante des Panthers cette saison là.
Malgré son désespoir, il ne fut pas surpris sans ses armes et son armure, et ne tomba pas sans résister et être blessé plusieurs fois avant de recevoir le coup de grâce.
Linberger faisait partie des hommes qui furent amenés devant le dépôt de charbon pour y être exécutés, mais il en réchappa sans être blessé.
Il est nouvelle fois ralenti par des blessures ; il manque tout d'abord une trentaine de matchs de octobre à décembre après s'être blessé au dos puis quelques jours plus tard, il se remet d'une opération à la hanche et manque une quarantaine de matchs.
Joe Cole rate les trois premiers mois de la saison ainsi que le premier tour des qualifications de l'Euro 2008 après s'être blessé mais il fait son retour le en tant que remplaçant durant la seconde période du match face à Reading (victoire 1-0).
Il y marque 4 buts pour autant de passes décisives lors des quatre premières parties avant d'être blessé à la suite d'une violente mise en échec de Kyle McLaren des Bruins de Boston.