<< घात लगाकर हमला करने वाले घातक >>

घात लगाकर हमला किया Meaning in French



embusqué

घात-लगाकर-हमला-किया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'escadron arrêta là la poursuite, de peur d'être vulnérable en terrain découvert, à la merci de tireurs embusqués les attendant.


Une hypothèse est qu'il a été laissé saigner à mort, et qu'un tireur embusqué lui aurait tiré dessus.


Pozières fut également le théâtre d'un incident militaire :Dans les jours précédant la bataille de Bapaume, une patrouille de uhlans fut surprise par un détachement de chasseurs à pied français embusqués aux abords d'une maison à l'extrémité nord du village.


Le casque est pourvu de deux systèmes d'attaches externes sur les côtés de la coque pour permettre d'y fixer une plaque de protection (appelé "Stirnpanzer") en acier trempé de , cette plaque devant protéger le front des sentinelles de tranchée et tireurs embusqués, d'où le surnom français de « casque à boulons ».


Cette petite localité était une ancienne commanderie, où les chevaliers de Terre Sainte s’étaient établis pour protéger les passants contre les malfaiteurs embusqués dans les broussailles des landes et des bois.


L'objectif en ces lieux est d'empêcher d'éventuels tirs de tireurs embusqués vers les autoroutes israéliennes voisines (principalement le long de l'autoroute trans-israélienne) ou dans les zones densément peuplées à Jérusalem.


Il enlève la place après six ou huit heures d'un combat sanglant et d'une résistance vigoureuse de la garnison, soutenue par 15 pièces de canon et par un grand nombre de paysans embusqués dans des jardins et des marais.


Certains avancent que lorsqu'il reprend son avancée en 1573, Shingen Takeda périt en mai frappé par une balle d'un tireur embusqué, après la levée du siège de Hamamatsu.


Au début du film, dans la scène où les agents infiltrés sont abattus par des tireurs embusqués, le plan de l'intérieur de la voiture a été tourné avec de vraies munitions de calibre .


Le surlendemain, ils enregistrent quelques titres de leur prochain album en plein air, sous la protection de plusieurs tanks et de militaires embusqués.


Le général Espinasse, ancien officier de Légion, conduisant sa division en pointe, est tué par un chasseur tyrolien, embusqué et tombe à la tête de ses zouaves.


Une fois sur place et les tireurs embusqués abattus, une énorme fusillade éclate alors entre les hommes de Yero, épaulés par les Frères Aryens, opposés à la brigade de Sonny et Ricardo.


Blessé une première fois à la jambe droite, le commandant Joël Le Goff, de la CRS 26, est atteint mortellement à à la tête par une balle à ailettes de calibre 12 qui transperce son casque de part en part par un manifestant embusqué en hauteur tirant à moins de .



घात लगाकर हमला किया Meaning in Other Sites