घर के नीचे Meaning in French
sous la maison
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
घर के पीछे के भाग का फाटकघर के फ्रेमिंग में एक ईमानदार
घर के बाहर
घर के बाहर का
घर के बाहर रहने से खिन्न
घर के भीतर होने वाला
घर के मालिक
घर के मुखिया
घर के सदस्यों
घर केंद्रित कम्प्यूटर खेल
घर कौआ
घर खरीदार
घर चलाओ
घर चलाना
घर-के-नीचे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le comté sous la maison de Bavière (1354-1433) Jacqueline de Bavière cède la Hollande, tout comme le Hainaut à Philippe le Bon en 1433.
Le bâtiment actuel, en cours de restauration, n'a rien de particulier, mais les aménagements hydrauliques avec l'ancien bief passant par-dessous la maison, un barrage et une cascade sont d'un intérêt historique certain.
L'Union ibérique resta en place jusqu'en 1640, lorsque le Portugal rétablit son indépendance sous la maison de Bragance.
Une autre méthode consiste à suspendre les maisons dans l'air pendant les secousses grâce à un coussin d'air sous la maison.
C'est le premier album enregistré au studio UMRK installé sous la maison de Frank Zappa à Los Angeles.
Il s'agit de l'ancienne conduite forcée qui conduisait l'eau vers une bouche taillée dans la masse de la roche, sous la maison, au fond d'un tunnel et qui faisait tourner ainsi une roue à godets, entraînant par des engrenages divers la mécanique des meules.
Les objets de ces fouilles ont été rassemblés dans une salle située sous la maison de retraite de la commune.
Le ruisseau venant du Riou et traversant le centre du village se transforme en une conduite en béton de faible diamètre en passant sous la maison de retraite et sous le collège.
Un souterrain près du cimetière des pendus permettait d’aller sous la maison forte.
Le comté sous la maison de Bourgogne (1433-1482) Le comté sous les Habsbourg (1482-1581) Par l'acte de La Haye (1581), la Hollande dépose son comte (Philippe"nbsp;II) et rejoint les Provinces-Unies.
Le comté sous la maison d'Avesnes (1299-1354) L'accession de Jean"nbsp;II d'Avesnes au trône de Hollande institua donc une union personnelle entre les comtés de Hainaut et de Hollande.