<< घबरा लेना घबराओ मत >>

घबराए हुए Meaning in French



déconcerté

घबराए-हुए फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le 7, c'était la bastille des Tournelles que Jeanne d'Arc enlevait de vive force ; le 8, les Anglais déconcertés battaient en retraite.


Celui à qui a été parlé, a été déconcerté, il s'est senti déprimé.


Analyse Le spectateur peut être déconcerté par cette œuvre pleine de maladresses, de négligences, d’incohérences.


Il pensait avoir écrit un roman et fut déconcerté de constater que les critiques littéraires des grands journaux avaient classé Knots and Crosses parmi les romans policiers, et que, dans les librairies, son livre se trouvait au rayon « Mystère » et non à « Fiction écossaise ».


Il n’a pas été capable d’assumer ses sentiments, car il est déconcerté par l’attitude des femmes en général.


Malheureusement, les téléspectateurs, sans doute déconcertés par ce nouveau concept, ne furent pas au rendez-vous et la série s'arrêta après seulement onze épisodes.


Les 4 premiers tomes notamment ont un peu déconcerté les lecteurs de par l'agencement (voulu par Olivier Ledroit) des cases et de l'association des couleurs.


Il ramène ces reliques au prophète… qui est en fait Le Sorcier déguisé ! Ali, déconcerté, manque de se faire tuer par ce personnage maléfique.


Au fur et à mesure du récit, il apparait comme un personnage assez équilibré, qui semble de plus en plus déconcerté par le comportement assez inhabituel des villageois et des membres du château.


D'après un récit, Tatiana, habituée à se faire appeler par son prénom, s'est sentie déconcertée lorsque la baronne Sophie Buxhoeveden l'a appelée , alors qu'elle était à la tête d'une réunion de charité.



घबराए हुए Meaning in Other Sites