घनीभूत किया हुआ Meaning in French
condensé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
घनीभूत होनाघनीभूतत्व
घनीय
घने बालों वाला
घपला
घपले
घपलेदार
घपलेबाजी
घपलेबाज़ी
घबड़ाया हुआ
घबरा
घबरा जाना
घबरा देना
घबरा लेना
घनीभूत-किया-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Chaque substance possède un point d'ébullition différent, ce qui permet de sélectionner la matière condensée, en utilisant uniquement son cœur, c'est-à-dire les parties qui confèrent à la boisson distillée son parfum et sa plus grande concentration en alcool.
Histoire Alors qu'il se rétablissait de ses blessures de la Première Guerre mondiale, DeWitt Wallace imagina un magazine composé d'articles condensés issus de plusieurs magazines populaires.
En astronomie, les grandes distances exprimées en unité de longueur kilomètre, voire en année-lumière, appellent cette écriture condensée.
Buckley de la matière condensée décerné par l'American Physical Society.
Il s’agit, pour l’essentiel, d’établir élégamment et de la façon la plus condensée possible des rapports inattendus entre les objets, en tenant que « ce que la beauté est pour les yeux, l’harmonie pour l’ouïe, le concept l’est pour l’entendement » (Gracián).
Prospectant activement sur le terrain qu'il parcourait en Vélosolex pendant près de vingt ans, il en était arrivé à la conclusion que le pays du Passais, (du latin passus lieu de passage) a condensé sur son terroir un grand nombre d'événements symboliques que l'on retrouve à peine travestis dans la Matière dite de Bretagne.
Pour Gérard Delorme, de Première, ; pour Guillemette Olivier-Odicino, de Télérama, le film est ; Stéphane Benaïm, de L'Écran fantastique, évoque ; Vincent Ostria, de L'Humanité, ; Alexis Bernier, de Libération, un condensé de .
C'est alors qu'Adam Long écrit Roméo et Juliette, dans une version extrêmement condensée de 10 minutes.
La version de Tacite Tacite, dans ses Annales, a condensé ce discours un peu embrouillé et l’a recomposé dans un style plus rhétorique, selon l’habitude littéraire des auteurs anciens.
À l’Est n’est pas une suite de son premier livre, « mais une avant-suite », un condensé de trois mois de l'année 1988, où Charles, baroude et flirte avec le banditisme et la criminalité avec ses compagnons de l'Allemagne de l'Est, en passant par la Turquie et jusqu'à Chicago, toujours à la recherche de sa liberté et de « l’oseille ».