<< घनघनाहट घनघोर >>

घनघनाहट वाला Meaning in French



tonitruant

घनघनाहट-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il fait un retour tonitruant d'abord face à la Juventus puis contre Manchester City où il marque dans les deux matchs et en plus est élu homme du match dans le second.


Enregistrée en utilisant la technique de mur du son, la chanson se termine par un hymne tonitruant « très hippie » voire « pré-proto-métal », et dont la fin trace une continuité avec le morceau suivant, créée par une note suspendue à la guitare à la manière d’un violon.


La toccata culmine dans une récapitulation furieuse du thème principal, utilisant les dix doigts à l'extrême, jusqu'à ce que la pièce se termine enfin triomphalement dans une cascade tonitruante d'octaves.


Ces revendications tonitruantes a posteriori sont de toute manière éclipsées par le silence modeste des deux premiers intéressés, Stan Laurel et Oliver Hardy.


Empruntées aux sirènes de la Journée du Souvenir et, par conséquent, tirées de la coutume européenne de sonnerie pour les morts, elle ne manquent pas d'évoquer pour beaucoup le chofar tonitruant dans les synagogues lors des Jours Redoutables.


À la suite de belles performances en début de saison avec ESTAC (4 buts en 10 matchs), en National, il signe le un contrat jusqu'à la fin de saison avec Châteauroux, où il réalise des débuts tonitruants en inscrivant 4 buts en 3 matchs.


L'équipe se distingua d'abord en Coupe de Luxembourg (en 1986, 1989 et 1991) avant de réussir un tonitruant triplé en championnat (en 1990, 1991 et 1992).


Après des débuts tonitruants lors de ces épreuves et devant la professionnalisation des pilotes, les grosmonos comme la Yamaha XT 500 qui proposaient une polyvalence entre campagne et route marquèrent rapidement le pas.


Durant l'été 2014, l'entraîneur Damien Ott remanie fortement l'équipe, qui réalise un début de saison tonitruant, occupant rapidement la tête.


Transfert et débuts tonitruants à Rennes (1973-1974) Fin 1973, le départ de Pokou pour l'Europe apparaît inévitable, de nombreux clubs français envoyant des émissaires à Abidjan pour tenter d'obtenir son transfert.


Ils ne purent franchir le malgré un début tonitruant qui les a vus battre le tenant jamaïcain 2 buts à 1.


Le retour du thème principal, aux cordes graves, trombones et tuba, sur des valeurs longues, donne une dimension tout à fait terrifiante, tandis que le second thème est exposé juste avant la fin, tonitruante et impitoyable.



घनघनाहट वाला Meaning in Other Sites