घड़ी बाहर Meaning in French
horloge
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
घड़ी बॉक्सघड़ी रखने का डिब्बा
घड़ी रखने की छोटी जेब
घड़ी रात
घड़ी वसंत
घड़ी श्रृंखला
घड़ीसाज
घड़ीसाज़
घड़े
घड़े के आकार का
घडोंची
घण्टा बाजा
घन
घन अवस्था
घड़ी-बाहर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1725, il commence son apprentissage pour la fabrication d'horloges auprès de Bryan Stobart dans la paroisse de Bishop Auckland, tout en continuant d'étudier par lui-même.
Temple protestant : ancienne église d'origine romane contre laquelle fut accolée en 1876 une tour d'horloge surmontée d'un gracieux campanile en forme de bulbe.
Du château, demeurent le donjon, tour de l'horloge qui domine le village, et les restes d'une tour formant la base du clocher.
Trois de ses petits enfants seront bijoutiers, marchand-bijoutier, horloger.
Partenaires principaux : ABB, entreprise helvético-suédoise dont le siège social est basé à Zurich, Solvay, groupe belge fondé par Ernest Solvay, Omega, société suisse d'horlogerie appartenant à Swatch Group, Deutsche Bank et Schindler.
Carrefour de l'horloge Le , le club devient le « Carrefour de l'horloge », et absorbe les autres associations dirigées par Henry de Lesquen, Voix des Français-Renaissance 95, SOS Identité et le Mouvement associatif pour l’union de la droite (MAUD).
Tour de l'horloge et son campanile en fer forgé abritant une ancienne cloche de 1669, rebâti en 1857/58 à proximité de la mairie, dont les façades et la structure métallique .
Les développements, puis déclins et révolutions industrielles dans le domaine de l'horlogerie amenèrent l'École à se transformer et à réorienter ses activités vers la mécanique, la mécatronique et les microtechniques, devenant ainsi en 1980 l'École Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechniques (ENSMM).
- 1 grainetier/charbon/fioul - 1 débit de tabac faisant bazar dont des articles pour la pêche - 1 charbonnier/ marchand de vin- 1 cordonnier - 1 horloger - 1 mercerie/bonneterie - 1 librairie/papeterie - 1 pépiniériste/ fleuriste.
Dans les années 1950, d'après un questionnaire qu'il leur avait remis, le point focal de ses étudiants à Yale était l'horloge de la Grand Central Station à New York, parce que les filles étudiaient à des universités différentes et qu'il fallait prendre le train pour se rencontrer.