<< घड़ी का शीशा घड़ी की कल >>

घड़ी की Meaning in French



de l'horloge

घड़ी-की फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Du château, demeurent le donjon, tour de l'horloge qui domine le village, et les restes d'une tour formant la base du clocher.


Carrefour de l'horloge Le , le club devient le « Carrefour de l'horloge », et absorbe les autres associations dirigées par Henry de Lesquen, Voix des Français-Renaissance 95, SOS Identité et le Mouvement associatif pour l’union de la droite (MAUD).


Tour de l'horloge et son campanile en fer forgé abritant une ancienne cloche de 1669, rebâti en 1857/58 à proximité de la mairie, dont les façades et la structure métallique .


Les développements, puis déclins et révolutions industrielles dans le domaine de l'horlogerie amenèrent l'École à se transformer et à réorienter ses activités vers la mécanique, la mécatronique et les microtechniques, devenant ainsi en 1980 l'École Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechniques (ENSMM).


Les façades et toitures de l'ensemble de la gare, ainsi que les quais et l'édicule de l'horloge, la salle des pas perdus, le hall des voyageurs et la galerie font l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques depuis le .


Édifices religieux Église Notre-Dame-et-Saints-Nazaire-et-Celse ; façade avec grand escalier, surmontée d'un clocher abritant la cloche des offices, lui-même surmonté d'un très sobre campanile en fer forgé de forme pyramidale (fréquent dans la région) abritant la cloche de l'horloge.


Culture locale et patrimoine Édifices civils Tour de l'horloge.


La place de la mairie et la tour de l'horloge La place de la mairie, située en contrebas de l'église, est entourée de portiques réalisés par Vittorio Gregotti et Giuseppe Samonà ; à l'intérieur de ceux-ci se trouvent les fresques en céramiques décorées par Carla Accardi et les Carrisceni d'Arnaldo Pomodoro.


Notes et références Voir aussi Articles connexes Chapelle de Bjørnfjell Liens externes Port of NarvikCommune dans le comté de NordlandVille en NorvègeVille portuaire en Norvège redirectpeul redirection Ordre des Prêcheurs Le beffroi, dit tour de l'horloge, de Beaune est une tour construite aux , située rue Marey, à Beaune, en Côte-d'Or.


Les remparts, dont il ne reste que de rares vestiges, incluaient la Tour de l'horloge, la porte de France, la porte Agnès, la porte de Villeneuve, la porte du Merle et la porte de Bourne.


Henry de Lesquen a cependant vigoureusement contesté cet amalgame entre le Club de l'horloge et la « Nouvelle Droite ».


Certains systèmes bouleversent l'ordre des données pour faciliter la reconstitution de l'horloge ou la détection et la correction des erreurs.



घड़ी की Meaning in Other Sites