<< ग्वाचरोस ग्वाटेमाला का >>

ग्वाटेमाला Meaning in French



Guatemala

ग्वाटेमाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Parmi les meilleures variétés utilisées dans le monde figurent : le Blue Mountain de la Jamaïque, le Supremo Colombiano de Colombie, le Tarrazú du Costa Rica, lAntigua du Guatemala et le Sidamo d'Éthiopie.


En équipe nationale (2005-2014) Sa première sélection eut lieu à l'occasion d'un match amical contre l’équipe du Guatemala en avril 2005.


Il se reprend en étant invaincu contre les États-Unis (2–1 puis 0–0) qui finissent premiers, mais termine à égalité parfaite au niveau des buts marqués et encaissés ainsi que des confrontations directes avec le Guatemala.


Les origines du Parlacen remontent aux années 1980, afin de contribuer à résoudre les guerres civiles du Salvador, du Guatemala et du Nicaragua.


La Coupe du monde 1982 Au tour préliminaire de la Coupe du monde 1982, l’équipe du Salvador termine au , derrière le Honduras, devant le Guatemala, le Costa Rica et le Panama puis termine au tour final, derrière le Honduras, devant le Canada, le Mexique, Haïti et Cuba.


Depuis l'ancien empire aztèque, les conquistadores découvrent et s'installent dans le Yucatán, le Guatemala, le Honduras, le Costa Rica et le Panama.


1994 : le Guatemala réclame un accès à la Mer des Caraïbes.


Avec le département d'Ahuachapán qui confine au sud de celui de Santa Ana, il est l'un des deux départements à être frontalier avec le Guatemala, pays situé à l'ouest du Salvador.


mais la plupart le passent aux extrémités sud de leur zone de reproduction ; quelques merles se rendent même jusqu'au Texas et au Guatemala, certains spécimens ont été observés sur la côte pacifique sud du Costa Rica.


Notes et références Sigle de 5 caractèresStandard de télévision Le lac Atitlán est un lac endoréique du sud-ouest du Guatemala, situé à à l'ouest de la capitale Guatemala.


gt, TLD (Top Level Domain) de Guatemala sur internetGT, code selon la norme ISO 3166-1 alpha-2GT est aussi une abréviation usuelle pour :Göteborgs-Tidningen, quotidien Suédois de GöteborgGrand Tournoi (GT), nom dérivé de Yu Gi Ho GX, désignant désormais une secte de 9 apôtres en médecine.



ग्वाटेमाला Meaning in Other Sites