ग्लोबुलिन Meaning in French
globuline
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्लोबेट्रॉटरग्लोबेट्रॉटिंग
ग्लोबोइड
ग्लोब्युलिन
ग्लोब्यूलस
ग्लोम
ग्लोमेरुल
ग्लोमेरुलर
ग्लोमेरुलस
ग्लोमेरुली
ग्लोरियस
ग्लोरी
ग्लोरीहोल्स
ग्लोव कम्पार्टमेंट
ग्लोबुलिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce test a permis, à l'origine par technique d'agglutination, de mettre en évidence la présence d'immunoglobulines humaines fixées sur les érythrocytes.
Ces globules rouges doivent être "lavés", c'est-à-dire débarrassés du plasma les entourant, et remis en suspension dans une solution saline ne contenant plus d'anticorps non fixés qui neutraliseraient l'antiglobuline (cette étape de lavage peut être maintenant évitée par une technique de filtration sur gel).
Cette antiglobuline, d'origine animale, se fixe spécifiquement aux épitopes isotypiques des immunoglobulines humaines.
L'infection est courante et la moitié des personnes de plus de 15 ans ont été au contact du virus, avec une augmentation du taux d'immunoglobulines G spécifiques.
L'expansion clonale des lymphocytes B est réduite et en conséquence la synthèse d'immunoglobulines est diminuée.
Cette antiglobuline, d'origine animale, se fixe donc spécifiquement aux épitopes isotypiques des immunoglobulines humaines.
Entre les accès le taux d'immunoglobuline reste supérieur à 100 U/mLParfois il existe des antécédents de maladie périodique ou d'amylose dans la famille.
Ce test a permis, à l'origine par technique d'agglutination, de mettre en évidence la présence d'une immunoglobuline humaine fixée sur un érythrocyte.
Dans un tiers des cas, la diminution de la synthèse des immunoglobulines est diagnostiquée avant une infection à Epstein-Barr.
L'analyse permettant cette mise en évidence nommée à l'origine « réaction de Coombs » est maintenant appelée « test à l'antiglobuline ».
Pour l'animal, ces immunoglobulines sont antigéniques, et ce lapin synthétisera des anticorps de lapin anti-"immunoglobulines humaines".
L'ajout de l'antiglobuline à ces globules rouges sensibilisés et "lavés" provoque alors l'agglutination.