<< ग्रॉसबिक ग्रो नेल्स >>

ग्रॉसर्स Meaning in French



épiciers

ग्रॉसर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le dépôt des Grands-Augustins La saisie La puissante corporation des épiciers et apothicaires de Paris localise un dépôt clandestin, au couvent des Grands-Augustins : les religieux y louent quelques locaux et une partie de leur ancienne bibliothèque.


Il n’y a que quatre commerçants : 1 aubergiste et 3 épiciers.


Biographie Né le à Hamamatsu dans la préfecture de Shizuoka de parents épiciers, Kinoshita se passionne pour le cinéma dès l'âge de huit ans.


Les commerçants se comptent sur les doigts d’une main : deux aubergistes et deux épiciers.


En 1891, il y avait au village dix cultivateurs, deux boulangers, deux cabaretiers, un charron, un menuisier, deux cordonniers, deux épiciers, deux maréchaux-ferrants, un tailleur et deux tonneliers.


L'almanach-annuaire du lunévillois pour l'année 1890 note à Remenoville trois aubergistes, un boulanger et deux épiciers.


Biographie Fils d’épiciers, il est ordonné prêtre en 1836, il fut quelque temps vicaire à l'église Notre-Dame de Saint-Dizier et professeur au grand séminaire de Langres.


En 1920 installation des premiers appareils téléphoniques, les 20 numéros de la 1ère tranche sont tout attribués à des commerçants (bouchers, épiciers, hôtels-restaurants, débit de boissons, .


Son berceau familial paternel est en Sologne, à Dhuizon, où vit son grand-père coiffeur, et à La Ferté-Saint-Cyr, où résident oncles et cousins épiciers, bûcherons et agriculteurs.


Biographie Les parents de Louis étaient épiciers dans la petite commune de Saint-Chef, située au nord de Bourgoin-Jallieu dans le département de l'Isère.


Il y a dix commerçants : 4 épiciers-épicières, 2 boulangers, 1 boucher, 1 cabaretier, 1 aubergiste-buraliste et 1 négociant.



ग्रॉसर्स Meaning in Other Sites