ग्राम्य भाषा Meaning in French
la langue du pays
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्राम्यताग्राशन
ग्रास
ग्रास कटर
ग्रास प्लांट
ग्रास फर्न
ग्रास मछली
ग्रास स्कर्ट
ग्राह
ग्राह का चमड़ा
ग्राहक
ग्राहक की सूची
ग्राहक बंद करना
ग्राहक सर्वर
ग्राम्य-भाषा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il a prétendu avoir passé dix ans dans un monastère au Tibet alors qu'il ne connaissait pas un seul mot de la langue du pays.
Vers le , le breton de forme vannetaise qui était la langue du pays, ne fut plus parlé officiellement et en se mélangeant de plus en plus au vieux français devint le patois actuel, où de nombreux mots bretons plus ou moins déformés se retrouvent encore.
Les stations NAVTEX (NAvigational TEXt messages) émettent en MF et travaillent sur une fréquence de 518 kHz pour les messages internationaux en anglais (obligatoire) et sur la fréquence 490 kHz pour les messages nationaux, dans la langue du pays émetteur (optionnel).
Gravée librement par chaque nation, cette décoration devait toutefois représenter à l’avers une victoire ailée et sur le revers l’inscription traduite dans la langue du pays « La Grande Guerre pour la Civilisation » sur un module en bronze d'un diamètre de .
La chanson est également chantée si possible dans la langue du pays.
L'Encyclopédie de Diderot et d'Alembert en donne la définition suivante :"Nive - rivière du royaume de Navarre, appelée Errobi dans la langue du pays.
Durant la République, le valencianisme est en ébullition et les publications dans la langue du pays se multiplient.
Il est alors devenu médecin en abandonnant la jurisprudence qu'il ne pouvait pratiquer sans connaître la langue du pays.