ग्राउंडर्स Meaning in French
les fondateurs
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्राउंड्समैनग्राउटिंग
ग्राउटी
ग्राउट्स
ग्राज़
ग्राटाई
ग्राफ
ग्राफ़
ग्राफ पेपर
ग्राफ शीट
ग्राफ से चित्र बनाने की कला
ग्राफक कला
ग्राफिक
ग्राफिक आर्ट्स
ग्राउंडर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il faut rappeler que si les fondateurs de l'anarchisme étaient hostiles à l'État, ils ne l'étaient pas forcément à l'idée de nation : les communautés humaines, tant qu'elles sont à adhésions volontaires, sont pleinement intégrées dans le projet anarchiste.
Plan Gouvernemental « Mécénat et Fondations » en faveur de l'Innovation (Décembre 2002) Plan de Claudie Haigneré, ministre chargée de la Recherche et des Nouvelles Technologies, qui propose dix mesures fiscales pour inciter les fondateurs et les donateurs, particuliers ou entreprises, à créer ou à financer une Fondation d'utilité publique.
En 2007, les fondateurs Éric Delienne et Marie Leblon vendent en partie leur société.
Politique éditoriale Al Fago responsable éditorial John Santangelo et Edward Levy, les fondateurs de Charlton Publications portent une très grande attention à limiter les coûts de leurs productions.
Ruth Kedar enseignait le design à l'Université Stanford à l'époque où les fondateurs du moteur de recherche, Larry Page et Sergey Brin, y étudiaient.
À partir de là, les fondateurs de la ville délimitent son pourtour et dessinent les trois rues principales jusqu'aux murailles, elles-mêmes percées de trois portes.
Outre les fondateurs eux-mêmes, on compte notamment parmi les collaborateurs du journal le poète Émile Nelligan.
Si par sa très faible profondeur le lac de Tunis n'offre pas les qualités suffisantes pour abriter un port actif, il constitue un rempart défensif intéressant pour les fondateurs de la ville de Tunis au .
Il est parmi les fondateurs, en 1902, de la Ligue antimilitariste et participe à l'essor du mouvement des « Causeries populaires ».
Les premiers d'entre eux furent les fondateurs du club David Arellano et Humberto Moreno.
En 1883, les fondateurs d'un des premiers cercles sportifs de la ville s'en inspirent et baptisent leur société de gymnastique « La Guêpe ».
Toujours selon les mêmes sources provenant du gouvernement fédéral et du gouvernement québécois, les fondateurs sont des membres actifs du Conseil de l'unité canadienne.