गौशाला Meaning in French
étable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्डांस्कग्नाथल
ग्नेनेल्स
ग्नेसिसिक
ग्नोसियोलॉजी
ग्नोसिस
ग्यारस
ग्यारह
ग्यारह भुजाओं वाली
ग्यारहवाँ
ग्यारहवां
ग्यारहवीं
ग्यारहवें ढंग से
ग्याल
गौशाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est mineur à la mort de son père et le gouvernement du comté est assuré par Gaucher de Châtillon, comte de Porcien et connétable de France, qui a épousé sa mère.
Elle est la sœur du célèbre Anne de Montmorency, Maréchal de France en 1522, et Grand Maître de France le , puis connétable le , et enfin duc de Montmorency et pair de France en .
Jean Calvin : Vies parallèles, Fayard, 2000 ;Charles de Bourbon, connétable de France, Fayard, 2003 .
Existantes à la fin du , elles comportaient des habitations et des étables pour les animaux.
de Laval était avec Beaumanoir et le Connétable de France , le au château de l'Hermine, lorsque de Bretagne fait arrêter secrètement Clisson, dans le but de le faire mourir.
Charles IV, comte du Maine (1414-1472), comte du Maine et baron de Mayenne en 1441 par don de son frère René, comte de Guise en 1444, frère des précédents, mari d'Isabelle de Luxembourg-Saint-Pol, la sœur du connétable Louis.
qui succède à , appelle le connétable son compère (Anne de Montmorency était pour ainsi dire un père pour lui, tant il avait été proche de ).
Aujourd'hui la région exporte sa production de viande : bovins élevés en étable principalement dans le bas-Champsaur, ovins en estive dans les vallées, et quelques chèvres.
(1174-1189) : Humbert IV de Beaujeu, fils du précédent et d'Élise (ou Alix) fille d'Amédée III de Savoie, connétable de France.
Robert de Châtillon, chevalier, était gardien du comté de Bourgogne vers la fin du et connétable au début du .
Du Tillet dans son Recueil des Rois de France et de leur couronne, chapitre des Connétables, sur le fin, et Pasquier dans ses Recherches, disent qu’il était ainsi nommé, parce que les arbalétriers étaient les plus estimés entre les gens de pied, les principales forces des armées françaises constituant en archers et arbalétriers.
Cette parenté est l'exemple le plus frappant de l'illustration de la maison de Montmorency, qui ne le cède qu'aux maisons souveraines, et qui a donné à la France six connétables, onze maréchaux, quatre amiraux, des grands maîtres, des grands chambellans, etc.