<< गोल्डबीटर गोल्डमैन >>

गोल्डमिनर्स Meaning in French



chercheurs d'or

गोल्डमिनर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'arméeLes mineurs et les chercheurs d'orLes banditsLes femmes Villes L'Ouest américain s'urbanise rapidement sous l'effet de plusieurs facteurs : la construction du chemin de fer fixe les populations.


Là, il trouve un ouvrage providentiel, Klondike '98, dirigé par Ethel Anderson Becker et regorgeant de photos et d'anecdotes concernant les chercheurs d'or et leurs rêves.


Depuis la construction du tunnel sous le fleuve, elle accueille des foules de chercheurs d'or.


Montaubert)Les Pieds nickelés chercheurs d'or, 1952 (Pellos / scn.


Il constitue un point de repère pour les chercheurs d'or venant de l'Est du pays au milieu du .


Biographie Son père Abraham Humphrey, juif séfarade, clown de profession, et sa mère Reina Martin Belasco, catholique, avaient quitté Londres pendant la grande période des chercheurs d'or.


Bien qu'aucun minerai ne soit trouvé à l'époque sur la montagne, , littéralement « le pic de Pike ou la faillite », devient le slogan des chercheurs d'or, simplement du fait de sa visibilité depuis les Grandes Plaines.


En 1896, les rives du Klondike sont envahies par les chercheurs d'or.


Le pan, mot anglais, désigne la poêle qui servait aux chercheurs d'or américains à séparer les paillettes d'or des petits cailloux mais aussi à cuisiner leur nourriture.


La Chine profite du retour de plusieurs dizaines de chercheurs d'origine chinoise chassés des États-Unis par la paranoïa anticommuniste des années 1950.


Laplanche dirige aux Puf, la « Bibliothèque de psychanalyse » (1973), la collection « Voix nouvelles en psychanalyse » (1979) qui rassemble des premiers travaux de chercheurs d'origine universitaire, et la revue Psychanalyse à l'université (1975-1994).


Le mot batée est aussi un terme générique désignant les outils des chercheurs d'or en forme de récipient, ayant des formes et appellations différentes à travers le monde, faites de bois, de plastique ou de métal, appelées auges, pans, plats.



गोल्डमिनर्स Meaning in Other Sites