गोरापन Meaning in French
justice
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गोरामंडीसिंगगोरिंग्स
गोरिया
गोरिल्ला
गोरिल्ला गोरिल्ला
गोरिस्ट
गोरिस्तान
गोरी त्वचा
गोरी से
गोरे
गोरे काले का भेद
गोरे रंग के बाल
गोरे रंग के बाल का आदमी
गोरे लोग
गोरापन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au , la paroisse de Bonneville faisait partie de la baronnie de Gourville, et elle relevait comme elle, pour les finances de l'élection de Niort et de la généralité de La Rochelle, pour la justice de la sénéchaussée et présidial de Poitiers, et pour le spirituel de l'évêché d'Angoulême.
Pour ceux qui sont en état de vivre de leurs travaux, ce serait injustice que de favoriser leur paresse, ainsi il faudra les emprisonner jusqu’à ce qu’ils reprennent l’amour du travail ”.
Y régnait une justice militaire arbitraire, pouvant infliger des sanctions corporelles inhumaines comme la « crapaudine » (rester accroupi au soleil) ou le « silo » (une fosse où le prisonnier croupissait nu).
Élu archevêque de Lyon en 1389, il poursuit immédiatement la lutte de ses prédécesseurs contre l'influence des officiers du roi et de leur justice dans la ville.
La propagation du ba gua zhang tient manifestement à la personnalité charismatique et mystérieuse d'un homme qui fut d'abord un redresseur de torts, puis un repris de justice (il a été émasculé, par punition) avant de rentrer en grâce, finissant par servir à Pékin dans l'armée officielle.
Le Liberation Music Orchestra, créé par Haden et la pianiste Carla Bley en 1969, existe encore de nos jours et formule – avec des équipes variables et des directions stylistiques diverses – des protestations musicales dirigées contre certaines injustices sociales aux États-Unis.
Le , le CRAN intente deux actions en justice.
La place de l'Orme était un lieu d'asile et de justice.
Lorsque ce canton est supprimé par la loi du 8 pluviôse an IX () portant sur la « réduction du nombre de justices de paix », la commune est rattachée au canton de Cunéges (devenu canton de Sigoulès en 1817) dépendant de l'arrondissement de Bergerac.
Après la victoire électorale du Front populaire espagnol et le début de la guerre civile, il devient conseiller de justice de la Generalitat de Catalogne, récemment constituée, jusqu'à ce que ce poste lui soit retiré en raison des pressions staliniennes (PCE et PSUC).