गोडूनोव Meaning in French
Godounov
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गोडैडीगोड्डा
गोड्स
गोता
ग़ोता
ग़ोता फिर से
गोता बमबारी
गोता बमवर्षक
गोता मारकर मछली खाने वाली एक बत्तख
ग़ोता मारना
गोता रखना
गोता लगाना
गोता लगाया
गोताखोर
गोडूनोव फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est le premier en France à diriger la version originale de Boris Godounov de Moussorgski, ouvrage qui le fascine et pour lequel il militera toute sa vie.
Au fond, du côté nord-ouest, se situe la tombe du tsar Boris Godounov.
Moussorgski, Boris Godounov, collection Les grands opéras, Paris, éditions Aubier-Montaigne, 1980, 221 p.
Il émet des avis parfois très tranchés dans ses papiers, dénigrant tout ce qui s’est fait avant Beethoven, et valorisant énormément les œuvres russes, notamment celles du groupe des Cinq qui, pourtant, ne sont pas exempts des critiques de Cui lorsque ce dernier, comme pour la première de Boris Godounov, n’apprécie pas l’œuvre.
Détails corrects et erronés Bien que très ressemblant, le discours de Pétain diffusé à l'issue de Boris Godounov n'est pas l'enregistrement originel, lequel comporte trop de grésillements.
Il rallie à lui toutes les couches sociales, mécontentes du gouvernement du tsar Boris Godounov et surtout lassées par la famine qui sévit depuis 1601.
Genre de Lépidoptères (nom scientifique)GeometridaeTaxon décrit par Jean-Baptiste de LamarckTaxon décrit en 1816 redirect Boris Godounov redirect Via Turonensis Voici une liste de points extrêmes de l'Estonie.
Le régent Boris Godounov méditait de monter sur le trône de Russie.
Son aventure a inspiré de nombreuses œuvres de fiction dont le Boris Godounov d'Alexandre Pouchkine (1832) et l'opéra homonyme de Modeste Moussorgski (1869).
En 1600, lorsque Boris Godounov fait emprisonner les Romanov, Grégori prend l'habit de moine et s'exile dans un monastère, loin de Moscou.