गेटअप Meaning in French
se lever
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गेटक्रैशेडगेटपेरेंट
गेटफील्ड
गेटमैन
गेटर
गेटवे
गेटवे दवा
गेटिस
गेटिसबर्ग
गेटेड
गेट्ज़
गेट्स
गेट्स के साथ प्रदान या प्रबलित
गेड
गेटअप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les pieds doivent se lever nettement et les postérieurs rester bien en ligne.
Lorsqu'ils atteignaient le carrefour, le jour commençait à peine à se lever.
La technologie pneumatique n'était pas non plus suffisante pour faire se lever un élément aussi lourd qu'un bras.
Sa main gauche tient un navire et les huit enfants s'élevant au-dessus d'elle représentent les huit coudées dont le Nil doit se lever pour une inondation parfaite.
Invité à chanter lors du Téléthon 1996, il commet une maladresse en invitant le public, composé majoritairement de personnes atteintes de myopathie, à se lever.
En 2009, il signe régulièrement des chroniques sportives dans le journal La Presse, participe à quelques débats sportifs télévisuels et anime une tribune sportive sur les ondes du 98,5 FM dans le cadre des émissions de Paul Arcand (Puisqu’il faut se lever) et de Paul Houde (Montréal Maintenant).
Les habitants du village durent se lever la nuit et, à coup de pelles, tuèrent toutes les grenouilles.
À l'intérieur, on y verra un soleil en train de se lever derrière le Cerro Rico.
Il peut se lever de en dehors de l'eau avec ses tentacules s'agitant mais son animation nécessite 28 personnes contrôlant des vérins à air comprimés ou hydraulique.
Viracocha créa le soleil à qui il commanda de se lever derrière une roche noire, l'île du soleil qui émergeait du lac Titicaca.
Felix Deutsch fait d'elle un portrait peu amène, la décrivant comme une hystérique épouvantable, qu'il trouva incapable de se lever et en proie à des bouffées paranoïaques.
En 1975, tandis qu'avaient lieu des actes folkloriques pour la festivité de l'Apôtre Saint Jacques, les gens ont commencé à se lever pendant qu'on entonne l'hymne.
Désormais, l’acedia n'a plus aucune aura tentatrice ; elle est paresse de se lever matin pour aller à la messe, puis paresse tout court.