गृहस्थ Meaning in French
propriétaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गृहस्थी का सामानगृहस्थी संबंधी
गृहस्वामी
गृहहीन
गृहाग भाग
गृहासक्त्त
गृहिणियों
गृहिणी
गृहीता
गॅसेस
गॅस्ट्रो
गे बियर
गे हिना
गेंट्री
गृहस्थ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 2013, on trouvait logements sur la commune de Vihiers, dont 90 % étaient des résidences principales, pour une moyenne sur le département de 90 %, et dont 71 % des ménages en étaient propriétaires.
Historique Au début du , le propriétaire du journal était un magnat de la presse, le Canadien Lord Beaverbrook qui possédait aussi le Daily Express.
En même temps, dans la majorité des cas, le preneur se reconnaît débiteur vis-à-vis du propriétaire d’une somme « reçue de pur et amiable prest » qu’il s’engage à rembourser au plus tard au terme du contrat.
Ce flux d'immigration est stoppé par le traité de Ryswick de 1697 qui oblige la France à rétrocéder la Lorraine à son propriétaire légitime, Léopold de Lorraine.
Héraldique Personnalités liées à la commune Étienne Lancereaux, membre de l'Académie de médecine, était propriétaire du château et du parc qui accueillent aujourd'hui la maison de retraite « Château de la Source ».
Le château a changé de propriétaire depuis.
Elle organise des événements festifs (fête annuelle au mois de juin) avec des propriétaires de chalets de la station et soutient le projet de Camurac station « 4 saisons ».
* Voix japonaise : Kaori MatoiElle est la propriétaire d'Oshare et aussi la meilleure de Marina, la propriétaire de Bijou, Elle a des cheveux blonds, elle porte un chapeau bleu sur la tête et un très beau foulard de couleur rose.
Concernant le statut d'occupation de ces logements, 86,6 % des habitants de la commune sont propriétaires de leur logement (87,2 % en 2013), contre 70,4 % pour le Cantal et 57,5 pour la France entière.
Une des grandes œuvres de Basile est la protection des paysans petits propriétaires.
Concernant le statut d'occupation de ces logements, 88,7 % des habitants de la commune sont propriétaires de leur logement (87,8 % en 2013), contre 70 % pour la Haute-Loire et 57,5 pour la France entière.