गृह निर्माण Meaning in French
construire une maison
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गृह प्रवेशगृह मूल
गृह लग्न भूमि
गृह लोक
गृह वाटिका
गृह विभाग
गृह सचिव
गृह सेवक
गृह स्वामियों
गृह अर्थशास्त्र
गृहकार्य
गृहगामी
गृहनगर
गृह प्रबंध
गृह-निर्माण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'objectif de cette maison-exposition est de faire la démonstration qu'il est possible de construire une maison qui respecte l'environnement tout en répondant aux besoins de ses propriétaires.
En 1929, il se fait construire une maison-atelier par l'architecte Zielensky au 5, rue du Douanier-Rousseau dans le arrondissement de Paris, en face de chez Braque.
Ce dernier fait construire une maison forte que l'usage actuel dénomme château.
Histoire Après la mort de son mari, Truus Schröder demande à Rietveld de construire une maison où elle sera partenaire dans la conception.
Elle se contente ensuite de recourir à la contribution de techniciens indépendants, tel notamment que l'aventurier Jean Laborde, pour l'aider à poursuivre les travaux de modernisation (il lui fait notamment construire une maison de repos).
Cool n'a que 14 ans, son père, pilote d'avion pendant la Guerre froide, décide de faire construire une maison à Willits, en Californie, afin que ses enfants soient en sécurité.
Georges Bryson fils fait construire une maison de pierre qu'il nomme Spruceholme (204 rue Principale, Fort-Coulonge).
Hugues, fils de Renaud de Montmorot, prêtait hommage, en mai 1259, à Jean de Bourgogne pour des terres situées près du château de Montmahoux et la promesse de faire construire une maison dans l'enceinte de la forteresse.
En 1878, Jean Gaye-Bordas, négociant en vin, acheta le terrain contigu à l'abbaye et y fit construire une maison à tourelles de style néo-médiéval.
En 1514, Jean Hélie de Colonges, le fortuné prieur de Bussière-Badil l'acquit et eut l'autorisation royale d'y construire une maison.
Les sœurs, qui utilisent les terres de l'ancien fief de Dupuis pour l'agriculture, font construire une maison de ferme en pierre à proximité des rapides sur le chemin de Lachine à l'été 1710 ; elle est aujourd'hui connu comme la Maison Nivard-De Saint-Dizier.
En 2017, le projet de construire une maison de retraite est en cours mais ne verrait pas le jour avant l'hiver 2019 Politique et administration La commune est gérée par un conseil municipal de quinze membres.