गूफिंग Meaning in French
gaffe
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गूफी बॉल्सगूफ्स
गूब्स
गूलर
गूलर का वृक्ष
गूस
गूसी
गूसैंडर
गृध्रसी
गृह
गृह अंग
गृह अतिथि
गृह अध्ययन
गृह अर्थशास्त्र
गूफिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Je le croyais intempestif et gaffeur, mais valant mieux que sa réputation et capable de mouvements généreux, comme de démarches tout à fait absurdes.
Ses gaffes le mettront plusieurs fois dans des situations dangereuses dont Franklin ne le sortira que d'extrême justesse.
Sans la gaffe du Standard, l’Antwerp aurait été dépassé par les Zèbres et renvoyé en D2 !La direction anversoise a alors la bonne idée d'engager Guy Thys comme entraîneur.
Tapir affamé, Prosper Lebedon, le bon vivant, gourmand et gaffeur.
Variantes à une seule main La méthode par basculement permet de réaliser d'une seule main une boucle à l'extrémité d'un cordage, par exemple pour confectionner une amarre, l'autre main restant disponible pour la barre, un aviron de godille, ou la gaffe.
Tout au plus quelques gaffes, des erreurs de jeunesse».
Charles Dupuis l'envoie épauler André Franquin sur les séries Spirou et Fantasio et Gaston Lagaffe, pour lesquels le jeune homme assure les décors et l'encrage.
Sobriquet Surnom sur les habitants : Die Stangenrutscher (ceux qui manient une perche ou une gaffe), car à proximité du village s’étend l’étang de Mittersheim, jadis les bateaux y étaient uniquement poussés avec des perches ou des gaffes pour avancer.
Prentice commet plusieurs gaffes au cours de la campagne qui nuisent autant à lui qu'à son parti, y compris un commentaire avant le déclenchement des élections dans lequel il semblait blâmer les Albertains, leur disant qu'ils doivent «regarder dans le miroir» pour comprendre la cause profonde des problèmes financiers de l'Alberta.
Jidéhem aura suffisamment inspiré Franquin pour que ce dernier utilise ses propres expressions pour les conversations du héros gaffeur et lorsqu'André Franquin crée un personnage d'homme d'affaires acariâtre, Jidéhem lui trouve quelque ressemblance avec son propre père et, avec son accord, Franquin nomme le personnage M.
Chnok est un insouciant, un poète, un farfelu et un gaffeur.
Le Juve de Hunebelle est très différent, râleur et gaffeur, et l'interprétation trépidante de de Funès, génial dans Fantômas contre Scotland Yard selon Jean Tulard dans son Dictionnaire du cinéma, entraîne la trilogie vers le comique.