गुप्त समझौता Meaning in French
accord secret
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गुप्त समाज का सदस्यगुप्त सलाहकार
गुप्त सूची से उतारा
गुप्त सेवा
गुप्त स्थान
गुप्त स्थान बनाना
गुप्तचर
गुप्तचर एजेंसी
गुप्तचर पुरुष
गुप्तचर रूप से काम करना
गुप्तचरों
गुप्तता
गुप्तता एकांतता
गुप्तपूर्ण
गुप्त-समझौता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils passent donc un accord secret avec Maranzano qui accepte leur proposition mais à condition d’éliminer Masseria.
Conscient de la faiblesse de ces bases légales, Joseph négocia un accord secret avec Charles-Théodore peu après la mort de Max Joseph.
L'accord secret Molotov-Ribbentrop le lui assurera la neutralité de l'Union soviétique dans un premier temps.
Il avait passé un accord secret avec Henri Desgrange, selon lequel il assurait sa présence pour quelques étapes.
Boris Hagelin aurait alors rencontré le célèbre cryptanalyste de la NSA, William Friedman, qui lui aurait proposé un accord secret en lui demandant de livrer des machines truquées afin de pouvoir écouter les conversations de 130 pays en Europe de l'Ouest et de l'Est au profit des États-Unis et ce durant 40 ans.
Puis, Profaci passe un accord secret avec Persico pour trahir les frères Gallo.
Le , la Russie et la Prusse y concluent un accord secret, le second traité de Kalisz, par lequel la Prusse abandonne l'alliance de pour se joindre à la Sixième Coalition.
Pendant la Première Guerre mondiale, une part majoritaire du capital est cédée au gouvernement allemand par un accord secret.
Les Britanniques et les Français signent cet accord secret en 1916 avec la bénédiction de la Russie impériale.
Le groupe propose un accord secret à la CGT en , comprenant des améliorations des conditions de travail des salariés et dont le coût est estimé à quatre millions d'euros pour Orpea, rapporte Mediapart ; il est finalement refusé.
Alors qu'elle est la candidate désignée par le Parti socialiste, un accord secret de la majorité bourgeoise, qui ne veut pas de cette femme influente, combattive et considérée comme trop à gauche, aboutit, à la stupéfaction générale, à l'élection d'un inconnu de la politique fédérale, Otto Stich, considéré comme plus consensuel.