गार्डनर Meaning in French
jardinier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गार्डवुमनगार्डी
गार्डेनिया
गार्ड्स
गार्द
गार्नियर
गार्निश
गार्निशमेंट
गार्निशिंग
गार्निशी
गार्निश्ड
गार्नेट
गार्नेट रंग
गार्बो
गार्डनर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'origine du nom actuel de cette rue proviendrait des frères Cadet, Jacques et Jean, qui étaient, dès le règne de Charles IX, maîtres jardiniers.
jpg|Livraisons de fruits au palais, archives des jardiniers royaux de Girsu, règne d'Urukagina.
Les artisans ne sont pas en reste : huit maçons, six menuisiers, cinq sabotiers, quatre cordonniers, quatre maréchaux, trois jardiniers, deux meuniers.
Baker de Kew Gardens mais il dit peu de choses sur son expérience de jardinier.
Les domestiques sont nombreux (29) et sont généralement employés à des tâches bien précises : huit cultivateurs, sept porchers, deux bonnes, une femme de chambre, une servante, une bergère, un meunier, un charretier, un jardinier.
Ceux-ci étaient presque tous employés dans l'administration (par exemple jardiniers) et étaient des hommes considérés peu dangereux.
Après une scolarité rudimentaire, il travaille comme jardinier, comme ses quatre frères, pour Sir Robert Menzies de Menzies, le chef du clan, qui s’intéresse aux nouveaux végétaux importés par les voyageurs.
Gabrielle trompe son mari, Carlos, avec leur jardinier, John Rowland, âgé de .
Vers 1610 on note l'existence de menuisiers, sabotiers, charpentiers et jardiniers.
Ont été exécutés avec eux :Sébastien Filoux (curé de Mortemart (Haute-Vienne) ;Jacques Lamarche (jardinier) ;Jules-Henry Bulhem (clerc) ;Charles Rabourbin (vicaire) ;Eugénie Minette (couturière).
La statue de la Vierge qui ornait la chapelle de congrégation des élèves du collège, au chevet de l’église, et qui avait été cachée à la Révolution par Durand, jardinier de l’abbaye, fut replacée dans l’église en .