<< गांव का संगीत गांव वाला >>

गांव की लड़की Meaning in French



fille du village

गांव-की-लड़की फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La procession était ouverte par un enfant de chœur tenant la croix, suivi d'une jeune fille du village habillée de blanc, portant la bannière de saint Roch.


Cette tradition remonte à l'époque de la croisade des Albigeois : une jeune fille du village avait réussi à faire dire quelques mots à une pie apprivoisée.


Il s'est marié à Laheycourt en secondes noces avec une fille du village, Marie Thérèse Florent, le .


Étant la seule fille du village, elle est cause de discorde et de jalousie parmi les Schtroumpfs.


Marie (une jeune fille du village) montée sur un âne va jusqu'à l'église accompagnée du tambourinaire, du joueur de galoubetet de bergers en costumes d'autrefois.


Il avait épousé en en la cathédrale de Sant'Andréa-di-Bozio, une jeune fille du village, Estelle Ginefri, décédée en (fille de Nicolas Ginefri et de Thérèse Orsini).


Les cachettes de ce dernier auraient été dévoilées par une jeune fille du village, exécutée elle aussi, par pendaison, dans un lieu situé entre Les Rochettes et la Primaudière.


Le fils du rabbin, Yossi, véritable fils-à-maman célibataire mais amoureux d'Esther, la plus belle fille du village, part à la ville pour obtenir des faux-papiers auprès de falsificateurs communistes.


La sculptrice Hélène Bertaux (1825-1906) qui expose au Salon de 1876 un marbre célèbre "La jeune fille au bain" exécutée à Boury (d'après une jeune fille du village qui lui avait servi de modèle).



गांव की लड़की Meaning in Other Sites