गहनशोथ Meaning in French
arthrite
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गहना कास्केटगहनाइट
गहनी करना
गहने
गहने की दुकान
गहने डीलर
गहरा
गहरा अंधेरा
गहरा काला
गहरा घाव
गहरा घाव करना
गहरा चमकदार नीला रंग
गहरा जगह
गहरा जल
गहनशोथ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En effet, il souffre de plusieurs maladies dont la goutte et l'arthrite qui le handicapent dans ses déplacements et expliquent qu'il ne quitte pas Constantinople.
Elle est également retrouvée plus fréquemment lors de certaines maladies inflammatoires comme une maladie de Crohn ou une spondylarthrite ankylosante.
Quelques jours plus tard, dans une boutique de marchand de journaux à Ryde, il sent une force tirer ses pieds au sol et une voix le guide vers quelques livres dont Mind to Mind (1989) de Betty Shine, une guérisseuse médium et spirite de Brighton ; il lit le livre puis lui demande une première consultation au sujet de son arthrite.
Ces résultats ainsi que les apports récents de la tomographie à émission de positon montrent que la maladie de Horton n’a pas une localisation unique et font penser que la pseudo-polyarthrite rhizomélique est en fait une forme de vascularite proche de la maladie de Horton, peut-être une variante de localisation.
Ainsi, la nacre favorise la régénération osseuse (rhumatisme, arthrite, carence de calcium) et la circulation des liquides dans le corps.
Dès 1965 une étude autopsique retrouvait une artérite gigantocellulaire chez 5 patients sur 6 souffrant d’une pseudo-polyarthrite rhizomélique.
Entre ces deux âges apparaissent souvent l'arthrite, l'arthrose, les rhumatismes, qui font perdre de leur grâce à la démarche et aux gestes et rendent aussi la vie quotidienne moins commode.
Le prix est remis alternativement tous les deux ans, soit à des travaux sur l'asthme soit à des travaux sur la polyarthrite rhumatoïde.
Il est destiné à des chercheurs biologistes ou praticiens médecins âgés de moins de 40 ans et dont les travaux contribuent à l'amélioration des connaissances sur la physio-pathologie ou la thérapeutique de la polyarthrite rhumatoïde.
Peu après avoir publié l'un de ses derniers ouvrages qui est une réflexion amère sur le climat de violence et d'injustice sociale de la Finlande de son temps, la polyarthrite rhumatoïde dont il souffre depuis des années empire tellement qu'à l'été 1934, il est quasiment paralysé.