गले का Meaning in French
gorge
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गले की पट्टीगले की फांस
गले के दर्द का रोग
गले मिलना
गले में
गले में ख़राश
गले में तकलीफ़
गले लगना
गले लगाकर
गले लगाती
गले लगाते
गले लगाना
गले लगाने
गले लगाने वाला
गले-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est un oiseau trapu, possédant un plumage brun noirâtre avec la gorge et la poitrine blanches, le ventre roux.
Les gorges de l'Ardèche sont situées, pour leur moitié sud, sur le territoire d'Aiguèze.
Origine , dans lequel l'héroïne Linda Lovelace, dont le clitoris est dans la gorge, fait découvrir cette pratique à ses partenaires.
L'Inn s'y précipite sur les rochers et creuse à travers des gorges étroites.
Après avoir réuni des louis d'or, des pièces d'argent et plusieurs milliers de francs en billets, ils poignardent Pierre et Rosalie, assomment Joaquin et Jean à coups de madrier et les égorgent.
»Q : « Selon vous, pourquoi le public vous aime-t-il ? »JH : « Les hommes m'aiment parce que je ne porte pas de soutien-gorge.
Géographie Saint-Aubin est un village de l'ancien Soissonnais situé dans la vallée de l'Ailette, à l'entrée d'une gorge, à 35"nbsp;km à l'ouest de Laon.
Relief et géologie Hydrographie La commune est arrosée par la Rimandoule (gorges : large feuille de pierre coupée en deux par le torrent encaissé).
jpg|Les gorges de Galamus.
Cette prison était très recherchée et regorgeait de suspects riches ; on les y écrouait par faveur et moyennant finances ; les prix étaient d’ailleurs exorbitants.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, les résistants du Soulèvement national slovaque et l'armée allemande se sont affrontés dans les gorges de Strečno.