गलन Meaning in French
fusion
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गलनागलनांक
गलनीय
गलपट्टी
गलफड़ा
गलफड़े का
गलफड़ेदार
गलफरेड
गलफुला
गलफुला व्यक्ति
गलफुल्ला
गलबनम
गलमुच्छा
गलमुच्छा जैक
गलन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le violet, du même ton que le logo de la nouvelle BPCE, fusionne le rouge de la Caisse d'Épargne et le bleu de la Banque populaire.
Le CSA annonce retenir cette chaîne pour le passage national de la TNT en haute définition prévu pour le , Cependant, la chaîne passe en MPEG-4 mais continue de diffuser en SD jusqu'à l'interruption de sa diffusion en .
Et après la Seconde Guerre mondiale et la perte sans indemnité de ses opérations en Allemagne de l'Est et d'une série de scissions et fusions liées à occupation de l'Allemagne de l'Ouest en 3 zones, le siège s'installe à Düsseldorf, puis enfin en 1958, il est déplacé à Francfort.
Toponymie Le nom de la localité est mentionné sous les formes Marlaincourt en 1793 ; Morlaincourt en 1801 ; Chanteraine en 1972 ; Morlaincour puis Chanteraine à la suite de sa fusion-association avec Chennevières et Oëy qui a eu lieu le 1 janvier 1973.
Les Mous’ développent aussi des moyens pour rendre l’expérience de match plus agréable pour le public, Cheerleading, Fanfare, diffusion radio des commentaires, tout est fait pour développer une image positive du sport.
Sous l'effet de la pression due au fil la température de fusion baisse et la glace fond localement, en conséquence le fil descend dans le bloc de glace.
À la suite d’une fusion avec un club local, le SSV 52 Torgau, le Lok peut remonter dès la saison 2005-2006 en Bezirksklasse Leipzig (), qu'il remporte également.
Le toponyme Chaulieu, initialement partagé avec ses voisines Saint-Sauveur-de-Chaulieu et Saint-Martin-de-Chaulieu, fusionnées sous le nom de Chaulieu en 1972, désigne un lieu chaud (évoquant une terre dont la topographie ou l'orientation l'expose au soleil) ou chauve (c'est-à-dire « hauteur dénudée »).
Histoire Le , les quatre communes du canton de Saint-Étienne-en-Dévoluy Saint-Étienne-en-Dévoluy, Agnières-en-Dévoluy, La Cluse et Saint-Disdier fusionnent pour devenir Dévoluy.
Conformément aux conseils de Jean Calvin, Jeanne d'Albret souhaite faciliter la diffusion de la Religion réformée auprès des Béarnais en développant des outils en langue vernaculaire.
La commune de Saint-Germain-source-Seine a disparu officiellement le à la suite de la fusion avec la commune de Blessey, donnant naissance à la nouvelle commune de Source-Seine.
Par contre, tous les gaz étant miscibles par diffusion spontanée, il ne peut y avoir au plus qu'une seule phase gaz.