गलतियों Meaning in French
erreurs
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग़लतीगलती करना
गलती का पता लगाना
गलती की गुंजाइश
गलती के लिए
गलती ढूंढना
गलती पर
गलती पर होना
गलती पर होने वाला
ग़लती में फंसना
गलती याद
गलती से
ग़लती से
गलती से उलट
गलतियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Fantasio apparaît a priori dans le numéro 23 du Journal de Spirou en 1939 : il ne s'agit pas à l'époque d'un héros de bande dessinée mais d'un personnage animant la rubrique Voyez-vous les erreurs ? Fantasio a déjà à l'époque une allure fantaisiste, mais n'est pas spécialement blond.
Corrgeant des erreurs de lecture dans les sources arabes, il souligne, reprenant un article méconnu de Mahmoud Akkouche, que l'édifice décrit par les hadith n'était certainement pas à destination domestique, notamment en raison de sa taille, et qu'au moins trois autres bâtiments destinés à abriter Mahomet et ses épouses étaient présents non-loin.
La revue française de sociologie regrette "que l'éditeur n'en ait pas profité pour corriger les erreurs de traduction" de Julien Freund.
Auparavant payé à la semaine ou au mois, les sténographes-dactylographes devinrent payés à la tâche, voire à la ligne, avec un système de primes et d'amendes en cas de faute de frappe et autres erreurs.
L’escalade se poursuivit jusqu’à ce qu’un concile présidé par Michel III excommunie le pape et expédie aux autres patriarches orientaux une lettre dénonçant les erreurs des Latins.
Mais une succession d'ennuis (erreurs de pilotage, casses mécaniques) l'empêche de concrétiser ses performances, à l'exception du Grand Prix des Pays-Bas, où il monte sur la troisième marche du podium.
»Après être passé devant la Commission sur le , ses détracteurs remirent en cause sa crédibilité, en suggérant qu'il était une personnalité trop partisane, l'accusant d'exagérer les erreurs de l'administration Bush en matière de contre-terrorisme tout en disculpant de ses lacunes l'administration Clinton.
L’étude des effets aigus et à long terme demande de la prudence dans l’interprétation des effets reliés à plusieurs toxiques, car certains font des erreurs en assumant que les stades de vie les plus sensibles sont les mêmes stades de vie critiques d’une population, ou en assumant que les effets sont additifs.
Les autres appellations cités par différents ouvrages, Cusdunum, Casdunum, Culdunum, que l’on trouve uniquement dans les actes de Clotaire III en 657 et Louis IV en 936, tous relatifs au même thème et inspirés par l’acte de Dagobert, sont issues de copies effectuées aux et ne doivent leur existence qu'à des erreurs de transcription.
, bien qu'il subsiste des incertitudes concernant des erreurs systématiques.
Les Onkelz ont plusieurs fois en public admis leurs erreurs, répétant à de nombreuses reprises que le groupe était apolitique et ne se mêlerait jamais avec les extrêmes (de droite comme de gauche).